mercredi, mars 28, 2012

jacinthes









Comme vous l'aurez compris, j'adore les jacinthes.
A l'automne dernier j'ai planté de nouveaux bulbes.
Maintenant, j'attends mes tulipes.

A DEMAIN !

24 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Coucou Chère Claude :o) !

Moi aussi j'adore les jacinthes ! Leur parfum est extra !!!! :o)

J'ai l'impression de pouvoir les sentir rien qu'en regardant tes belles photos ! :o)

Merci et bonne journée à toi Gentille Claude ! :o) ***

Thérèse a dit…

Je viens juste de digerer ton billet barbecue que deja je me mets a rever de fleurs et de persil... bon je file a la jardinerie du coin...

Tête de l'Art a dit…

Et voilà j(ai entendu le coucou et encore rien dans mes poches! =_* encore fauchée toute l'année!pffffffffff

Marie Noëlle Olivier a dit…

as-tu vraiement entendu le coucou? moi pas, mais je suis plus souvent enfermée dans le magasin et ne peus pas profiter du chant des oiseaux

Daniel a dit…

Elles sont "hachement" belles chez toi, chez nous elles on dégénéré...
Bonne journée A + :))

ELFI a dit…

à s'enivrer..:))

Merula a dit…

J'aime aussi, elles sont tellement parfumées. On m'en offre souvent à Noel que je mets en terre après la floraison. L'année suivante, elles font des fleurs un peu dégénérées, mais j'aime bien.
Bonne journée Claude

Marguerite-marie a dit…

je les aime dehors...je ne supporte pas leur odeur. Elles m'entêtent, me font pleurer et éternuer en rafale.

Tilia a dit…

Toutes de douceur et de simplicité,
les jacinthes ne font pas dans le clinquant.
Pas de jaune aveuglant, ni de rouge éclatant,
leurs couleurs suaves font tout leur beauté.

Merci, Claude et bonne journée printanière

Olivier a dit…

toutcouleur, elles sont tres belles

Daniel a dit…

Donc la prochaine Marianne ce sera toi!!!

Sciarada a dit…

Ciao Claude, part entière de votre passion pour les jacinthes, je les aime trop, leur parfum est enivrant!
Bonne journée!

Chipie a dit…

Une fleur dont j'apprécie beaucoup le parfum...

Chipie a dit…

Une fleur dont j'apprécie beaucoup le parfum...

Lolo ©ByLolo a dit…

Elles sont si belles et les couleurs si douces...
Bonne journée
Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Bergson a dit…

impressionnant tu as combien de fleurs dans ta ferme

Claudine/canelle a dit…

Humm; cela doit sentir bien bon autour de chez toi .
Bonne fin de journée
Bises Claude

hpy a dit…

Tu viens t'occuper de mon jardin? Il en aurait besoin.

Miss_Yves a dit…

Il ne manque plus que leur parfum pour accompagner tes photos!

medazerou a dit…

merci Claude pour les fleurs,bonne et heureuse nuit.

Anonyme a dit…

*** Un petit bonjour en ce jeudi matin Chère Claude ! :) GROSSES BISES !!!! ***

Alain a dit…

Curieusement, malgré son parfum capiteux et sensuel, dans le langage des fleurs, la jacinthe, c'est l'amour chagrin...

Elisa N Viajes a dit…

Chanceuse Claude!
Une touche de printemps dans ton jardin:)

Ghislain Nicolas a dit…

J en ai aussi quelques unes , mais pas aussi belles, les belles fleurs procurent un grand plaisir, surtout lorsqu on les cultive soit méme.
Bonne journée Latil