lundi, mars 19, 2012

Bruant Zizi

Zezette, la femelle

Aristide, le mâle

Je ne sais si je pourrai visiter tout le monde,
mais j'ai pas la pêche, c'matin.
A DEMAIN !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Hello Claude ! :o)

Rô ! tu sais qu'à chaque fois que je regarde tes photos je craque sur ces mignons petits oiseaux !!!! :o)

Ils sont attendrissants !!!! :o)

MERCI et GROSSES BISES CHÈRE CLAUDE ! :o) Bon début de semaine ! :o) ***

Olivier a dit…

ben alors pourquoi ce manque de peche claude ? j'espere rien de grave.
Un beau couple dans le jardin des reves

Daniel a dit…

Et voici le Bruant de "Pierre Perret" !!!
C'est le manque de soleil qui te rend morose ???
Bonne journée A + :))

Elisa a dit…

Bon début de semaine Claude!

Bergson a dit…

houla si laude n'a pas la pêche c'etait la pleine lune ?

Merula a dit…

Mais qq qu'il se passe, c'est l'arrivée du printemps qui te perturbe. Un peu de soleil et ça ira mieux j'espère !
;))

Solange a dit…

Un autre beau couple dans ton jardin. Moi non plus je n'en mène pas large ce matin.

Out on the prairie a dit…

very nice closeups of a lovely bird

ELFI a dit…

la grippe du poulet? ou des oiseaux?
soigne toi bien!

This is Belgium a dit…

je vous souhaite beaucoup de bonnes choses

Ghislain Nicolas a dit…

Mais si tu ne te sens pas bien, cela ne fait rien, tu viendras un autre jour. Alors tu connais toute la famille, il faudra s occuper de leur arbre généalogique, de plus leur durée de vie ne doit guére dépasser 10 ans je suppose.
Bonne soirée Claude
Latil

perrine a dit…

quel répertoire, tu te souviens des prénoms de chaque visiteurs, ta mémoire est au top !
A bientôt et bonne soirée

Anonyme a dit…

*** Je viens te souhaiter un bon 1er jour du printemps ! GROS BISOUS ! :) ***

Marie a dit…

Je passe vite fait, j'ai beaucoup à faire, et j'ai repris le boulot en semaine !!!! Peu de temps pour passer sur les blog Bisous et bonne journée.

Cergie a dit…

J'espère qu'une bonne nuit t'aura reposée. Regarder et écouter tes petits amis fait beaucoup de bien au moral. Va dans ton jardin comme tu le fais, mais va y encore plus pour profiter du printemps cela te mettra des idées gaies en tête...

L. D. a dit…

It is a pretty bird. I just got a picture of a robin today.