samedi, mars 17, 2012

fleurs de Mars - 2






Je vous souhaite un excellent week-end
peut-être un peu humide et sans soleil,
mais il sera parti pour mieux revenir.
A la semaine prochaine !

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec ce petit oiseau, qui chante derrière, j'ai vraiment l'impression de visiter ton beau jardin, Claude.
Bravo!

Nazzareno a dit…

Le printemps renaît dans ton jardin et dans nos yeux... heureusement! Ciao Claudia!

Lolo ©ByLolo a dit…

De bien jolies fleurs...
Vivement que le soleil s'installe :-))
Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Daniel a dit…

Ton jardin n'est qu'une fleur.. Un régal..
Bon weekend A + :))

Anonyme a dit…

Very pretty daffodils. I went outside and took some pictures of my daffodils yesterday. It was a nice day.

Elisa a dit…

Bon weekend parmi tes belles fleurs Claude!

Tilia a dit…

Le printemps arrive à grands pas
d'ici peu l'hiver finira.
Merci pour ces belles fleurs
éclatantes de couleurs

Bises et bon week, Claude

Out on the prairie a dit…

I am seeing lots in my yard peeking .Lovely flowers Claude

Marie Noëlle Olivier a dit…

les fleurs nous donnent le soleil même s'il ne vient pas.
comment fais-tu pour faire chanter les oiseaux, j'ai cherché pour mettre de la musique avec mes boite a musique mais je n'ai pas trouvé

Marie Noëlle Olivier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

comme c'est agréable d'entendre les oiseaux en arrivant ici Claude :-)

tes fleurs sont plus en avance que les miennes grrrrr, toujours !

on manque bcp d'eau ici , j'espère la pluie demain

mais soleil dans mon coeur je vais de mieux en mieux ma chère Claude

gros bisous

Miss_Yves a dit…

Merci, à toi aussi !
Ces belles couleurs et ce gazouillis me font penser à des chansons de Marie Laforêt

http://www.frmusique.ru/texts/l/laforet_marie/auprintemps.htm

Et à une autre dont je n'ai pas retrouvé les paroles

Thérèse a dit…

L'humidite continuera donc a reussir a tes cheres fleurs qui deviennent ici un peu les notres...
Bon dimanche!

Merula a dit…

Et c'est parti pour un feu d'artifice de couleurs !
Bon dimanche.

perrine a dit…

Que de jolies fleurs printanières dans la nature. Les oiseaux chantent , c'est la période des amours et de la préparation du nid.
Ici certains lacs ne sont pas encore dégelés et une forte concentration d'oiseaux migrateurs se rassemblent dans un réduit d'eau.
A bientôt et belle soirée

Olivier a dit…

de la pluie ce weekend, cela va faire le bonheur des fleurs de mars

Unknown a dit…

HELLO CLAUDE
De magnifiques fleurs de printemps: que du bonheur
je te souhaite une très bonne semaine avec le soleil ....
♥♥♥bisous♥♥♥

Anonyme a dit…

*** Un petit bonjour en ce lundi matin Chère Claude ! :o) quelles sont belles ces fleurs de mars !!!! BISOUS !!! :) ***

Chipie a dit…

Ah ce cui cui ! Très agréable à entendre ! Belle journée à toi !

Alain a dit…

Le bourdon, on a l'impression qu'il porte encore un gros pull.

PeterParis a dit…

Ca donne envie d'avoir son propore petit jardin! ... en attendant, je me contente de "mon" petit parc! :-)

Marguerite a dit…

Mon mari a acheté un bouquet rond de jonquilles samedi dernier devant chez le boulanger
(On avait été au restau pour fêter sa fête)
J'aime beaucoup la photo bien de face de la daffodil, on dirait qu’elle va nous claquer un bisou. Celle des primevères jaunes est vraiment "sharp". Elle mériterait d'être cadrée très, très serrée sur les coeurs...

Brigitte a dit…

Les fleurs comme je les aime : sur pied, dans le jardin, pour nourrir les insectes et les petits oiseaux.. Elles se sont toutes préparées pour accueillir le printemps demain .

Ghislain Nicolas a dit…

Normalement, lorsqu on me présente des fleurs du jardin sur le net, je regarde avec envie, car je ne suis pas tellement jardinier, mais aujourdhui, je peux dire c est comme chez moi.
Bonne soirée Claude
Latil