vendredi, mars 23, 2012

dans la cheminée

Je ne vous ai pas montré ma première flambée cette année.

Elle est d'ailleurs survenue tard,
vu qu'au début de cet hiver, on se serait cru au printemps.
Hormis la froidure que nous avons eue en Février,
hiver pas rude, donc homme blanc pas brulé beaucoup bois.

Voici les dernière braises de l'année.

A DEMAIN !


23 commentaires:

ELFI a dit…

je coupe le chauffage central au printemps..et j'utilise le poêle suédois pour compenser..bisou

Daniel a dit…

Coucou Claude.
J'ai eu peur j'ai cru que tu avais visité les enfers!
Belle journée ensoleillée ici, le voisin a fait couper le vilain arbre qui nous masquait le soleil du matin!!!
Bon weekend A +

Marie Noëlle Olivier a dit…

Je n'ai pas fait de flambée aujourd'hui, la journée s'annonce chaude alors ce midi je vais ouvrir les fenêtres pour faire entrer le printemps

delphinium a dit…

Ah mais chez nous l'hiver a été normal. Mais c'est bien si homme blanc est content.

Marie Noëlle Olivier a dit…

j'adore le crépitement on se croirait au coin du feu, il faudrait que tu me montre pour le son

Anonyme a dit…

Ta photo est magnifique, Claude! Mais je ne savais pas que tu avais appris la langue Navajo...
Bonne journée!

Thérèse a dit…

Chanceuse, je t'envie avec cette cheminee et ce bon feu...

Merula a dit…

On espère que c'est la dernière, ou alors, pour le plaisir de regarder les flammes danser.

hpy a dit…

Mais nous sommes vendredi, et le vendredi je m'attend à voir ton ciel! Hier j'ai coupé le chauffage dans mon bureau - je ferai sans doute une flambée ce soir.

Bergson a dit…

allumez le feueueueue

Chipie a dit…

ça me rappelle cette chanson "Fais du feu dans la cheminée, je reviens chez nous..." lalala... j'adore le bruitage... Bon wouik à toi

Tilia a dit…

On dirait le cratère d'un volcan.
Le printemps sent le souffre avec toi, Claude !
Bisous et bonne fin de semaine

Fifi a dit…

J'ai eu peur un instant Claude que mon ordi était en train de cramer :-(( Mais ce n'étaient que tes braises qui crépitent et qui passent le flambeau au soleil printanier qui règne un peu partout ! Bon week end à toi !

Daniel a dit…

Qui donc a dit:
S'il y a de la fumé sur le toi c'est qu'il y a toujours des braises dans le foyer...
Comme quoi il est bon d’entretenir la flamme !!!
A + :))

Marty a dit…

il peut encore faire frisquet et ce sera peut être pas la dernière flambée ! pour le moment on profite de la douceur et c'est bien agréable!

Nefertiti a dit…

hooooo une cheminee,mon reve !

bon w end !

Marguerite-marie a dit…

femme blanche s'avance beaucoup en disant dernieres braises car Avril ne te découvre pas d'un fil et parfois fait un bon feu de bois!

ruma a dit…

Hello, claude.

 Your sweet message and works charms my heart.

 I thank for your usual and hearty support.
 The prayer for all peace.

Have a good weekend. From Japan, ruma ❃

medazerou a dit…

pas de braises chez nous cette année sauf pour faire du kabab,bonne fin de semaine Claude.

Lolo ©ByLolo a dit…

Claude
Nous on va encore se faire une flambée ce week-end chez mon papa !!!

Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

s.m. a dit…

That's a really sweet photo,

Olivier a dit…

une belle dernière flambée.

Ghislain Nicolas a dit…

Cette année j ai flambé 7 stéres de bois, puis l intérieur du poel s est effondré, normalement on doit venir me le refaire. Pour moi c est comme la locomotive de la maison et quand il chauffe bien cela me fait plaisir.
Bonne soirée Claude
Latil