jeudi, mars 15, 2012

Pinsonnes, pinsons

Place tout d'abord aux filles



Maintenant, les garçons


A DEMAIN !

20 commentaires:

Bergson a dit…

blogger n'aime pas les pinsons ?
c'est de la discrimination piafale

Anonyme a dit…

*** Hello Chère Claude ! :o)

Mâles et femelles ... ils sont TOUS mignons !!! :o)

Merci pour ces belles photos ! :o)

GROS BISOUS et belle journée ! :o) ***

Marguerite a dit…

Les filles sont revenues ? J'avais lu sur ton blog que les pinsonnes migraient, comme elles sont très discrètes je n'en ai pas remarqué chez moi lorsqu’il faisait si froid...

Olivier a dit…

miss marguerite tu n'as pas pu les voir, car elles migrent toutes chez Claude ;))

hpy a dit…

Tu leur donnes des graines de tournesol! Moi aussi.

Miss_Yves a dit…

Et merci pour les gazouillis!

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Comme autrefois...
Les garçons d'un côté , les filles de l'autre...
Mais ceux-là ne portent pas d'uniforme...Et c'est tant mieux.

Merci beaucoup.

Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Nice job on taking these closeups. The one bird near the top looks like our goldfinch.

Daniel a dit…

J'en pince pour les pinsons !!!
j’espère que je pourrais la voire l'Arche délicate !!!
Bonne journée A + :))

Elisa a dit…

J´adore! Bisous Claude

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci pour les présentations :-))

Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Daniel a dit…

Merci de m'avoir signalé l'anomalie (à la mord ce que tu veux)je râle après les ceux qui l'ont installé pour ma par involontairement on ne le voie pas en local !!!
Tu me diras si c'est bon la prochaine fois.
Pour l'arche tempi ????
Bonne aprem' A + :))

This is Belgium a dit…

merci pour le commentaire, Claude
Je n'étais pas au courant de ce qui s'est passé à Beaune... Ici aussi le voyage avait été organisé par la mutuelle
et comme on dit toujours.. la vie continue.. et le printemps s'annonce...comme le pinson illustre

Merula a dit…

Toujours un peu de frime chez les garçon, mais on les aime tout de même.

Claudine/canelle a dit…

Bonsoir Claude , tu as de la chance de pouvoir capter ces moments ...je n'ai pas cette chance !!sourires
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Y a pas à dire, Claude, la table est bonne. Quand on y a goûté, on y revient...

ChrisJ a dit…

These are the first birds I learned to identify. I was so impressed with their beautiful colors. We call them the Chaffinch.

Alain a dit…

C'est pince mi et pince moi ?

Thérèse a dit…

Club de rencontres chez Claude!

Solange a dit…

Le roux qui regarde la photographe est très beau.