lundi, mars 12, 2012

fleurs de mars

Je ne voudrais pas , une fois encore, épiloguer sur les saisons qui nous ont fait un peu tout et n'importe quoi, depuis le printemps 2011, mais mes fleurs de printemps, après avoir commencer à pointer le bout de leur nez dans le courant de l'hiver (je sais, nous sommes encore en hiver jusqu'à ce que nous soyons au printemps), ont souffert quelque peu de la froidure, de la neige et du gel que Février a bien voulu sournoisement nous envoyer pendant deux bonnes semaines.



Voilà qui fait du bien à voir !
o
Pas disponible aujourd'hui pour vous visiter.
A DEMAIN !

20 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Coucou Chère Claude ! :o)

Merci pour ces photos des belles fleurs ... je commence ainsi très agréablement ma journée ! :o)

GROS BISOUS et bon début de semaine ! :o) ***

Miss_Yves a dit…

Avec ces fleurs,"Un rayon de soleil"...comme chantait le chanteur !

delphinium a dit…

On sent que le printemps arrive mais les montagnards comme moi savent que l'hiver n'a pas dit son dernier mot.

Olivier a dit…

bientôt on ne parlera plus de fleurs du printemps, de l'hiver and co...de belles couleurs hivernales (printanieres ?) ;)

herbert a dit…

Bonjour, Claude

Tes fleurs parlent avec les oiseaux...
Merci beaucoup.

Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

It looks like spring at your house, Claude. Such pretty, yellow, flowers.

I am thankful that we had a day in the 60s, yesterday and it was almost 60º this morning when I first got up at 5:00 AM.

It is supposed to be a warmer day today but we will also get some rain now and then.

I am so glad we were have to hoe out some of the weeds that were beginning to grow, yesterday.

PeterParis a dit…

Ca me donne envie d’aller inspecter « mon » parc ; ça fait bien dix jours que je ne suis pas allé ! Le ciel est bleu et on promet 15° !

Milune a dit…

Elles st vraiment très jolies tes fleurs. Vivement que ns déménagions pour avoir un petit jardin et pouvoir planter quelques jolies fleurs.

Daniel a dit…

une explosion de couleur dans ton jardin!!!
Bonne journée A + :))

Nazzareno a dit…

Très belle prise Claudia, c'est vraiment beau.

hpy a dit…

Jolies! J'ai les mêmes, ou presque, car mes primevères sont d'une couleur violette. A demain, peut-être.

L. D. a dit…

The flowers are so pretty. I really am ready for spring.

Out on the prairie a dit…

Very bright and airy, the springtime is there.

This is Belgium a dit…

ah oui, c'est exactement ça, mars !!

Cergie a dit…

Mes narcisses et mes jonquilles font un peu poireaux vus qu'ils sont surtout feuillus... Et les poireaux d'hiver il faut se hâter de les manger avant qu'ils ne montent à fleurs !

Elisa a dit…

Salut Claude,
Quelle beauté cette collection!
Revenue en Argentine, je te laisse un petit cou cou
Elisa

Solange a dit…

Merci pour ce début de semaine fleuri.

Anonyme a dit…

*** En ce mardi matin je passe te souhaiter un belle journée ! GROSSES BISES CHÈRE CLAUDE ! :) ***

Fleurs Paris a dit…

Quelles jolies fleurs ! Ça apporte de la bonne humeur et de la bonne ambiance pour toute la journée. Plus besoin d'aller chez les fleuristes maintenant. Et puis c'est très pratique pour cette journée un peu sombre à Paris. Merci !

Ghislain Nicolas a dit…

Elles sont belles ces fleurs. J en ai aussi quelques touffes dans le jardin qui commencent à fleurir. Les arbres ont bien souffert du gel en particulier les coniféres.
Bonne soirée Claude
Latil