vendredi, octobre 17, 2014

le ciel du vendredi

 Ils m'énervent ces peupliers

 ils m'empêchent de voir

de beaux couchers de soleil.

A DEMAIN !

15 commentaires:

ruma a dit…

 Bonjour, claude.

  Œuvres attrayantes.
  Vous êtes l'excellent artiste.

  Je remercie pour votre soutien habituel et copieux.
  Salutation.
  Du Japon, ruma ❀

ruma a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cergie a dit…

Peut-être que le coucher de soleil est encore plus beau derrière la haie d'arbres ?
Hier j'ai écouté "la tête auc arré" au sujet des ours, le photographe les photographie parfois à 50 mètres, alors il faut viser juste à travers les arbres...
:-)

Nefertiti a dit…

ca a aussi son charme avec les arbres devant non ? ;o)

Mitou La Bretonne a dit…

Prends ta tronçonneuse !! lol
tu sais c'est quand même beau !!
gros bisous et bonne journée
MITOU

Miss_Yves a dit…

...pourtant, ils produisent un effet voilé, plutôt séduisant!

Anonyme a dit…

La soupe de peupliers dans la piscine.

Nini a dit…

Pourtant .... les photos sont belles !
C'est beau aussi un arbre !
Merci de ton mot sur mon blog !
Bizzzzz

Elisa a dit…

Quels paysages pleins de charme Claude!
Je te souhaite un très bon weekend
Bisous
Elisa

La cachette à Josette a dit…

patience, tu vas avoir toutes les feuilles dans le jardin à ratisser et ton coucher de soleil apparaîtra
mais tu sais les arbres ont beaucoup de "charme" sur ta photo même si ce sont des peupliers !
bisous pour la quinzaine Claude

Bergson a dit…

y a le feu dans le fond sauve toi

tanette2 a dit…

Beau spectacle tout de même !

Tilia a dit…

Sur tes photos d'aujourd'hui, le soleil est presque dans l'axe de la trouée. Juste un peu de patience, dans un jour ou deux et tu pourras faire la photo d'un coucher de soleil vu au travers d'une peupleraie. Ce ne sera pas banal ;-)
Bises et belle fin de semaine, Claude

Chipie a dit…

Ah oui, tu ne peux pas avoir "tout le ciel" si je puis dire, lool... mais ça rend bien aussi, comme le dit Audrey...

ELFI a dit…

des photos merveilleuses!