jeudi, octobre 30, 2014

le dahlia rouge 2

 En suspension.
Depuis cette photo, il a rejoint le dahlia rouge 1,
il est tombé du côté qu'il penchait.

A DEMAIN !

11 commentaires:

tanette2 a dit…

Trop lourd pour une tige aussi frêle ?
Belle journée à toi.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Une série sur le Dahlia Rouge en tous ses états !!!
Bisous, belle journée.
A + :o)

Nini a dit…

Belle suspension ...
Bizzzzzz

Nini a dit…

Belle suspension ...
Bizzzzzz

La cachette à Josette a dit…

une grosse cervelle sur une trop fine patte !
je trouve que ces fleurs font de beaux bouquets
bises Claude

Anonyme a dit…

°.♪♬
Un petit bonjour en direct des Philippines pour toi ! :o)
Je n'ai pas le temps de m'occuper de mon blog tu t'en doutes mais je tenais à te faire ce petit coucou !

Bises et bonne journée chère Claude !!!!
°.♪♬♫彡

claude a dit…

MERCI NANCY !

Thérèse a dit…

Il s'incline mais heureusement beaucoup de suivent pas... bon je blague. Daniel a le bon mot.

Tilia a dit…

sais pas pourquoi cette grosse tête fuchsia me fait penser à un bonnet de bain :-)
Bisous

Marie-Paule a dit…

J'aime beaucoup les dahlias en bouquet. Leur fine tige n'est plus alors un inconvénient. Ils se soutiennent!

Son,ya a dit…

elle est superbe ta fleur
la couleur magnifique
le cimetière de Ste Anne sera bien décoré à ton arrivée
tu pourras prendre de belles photos
pour FFCE il faut y aller en semaine
le samedi après midi tout est fermé
je te souhaite une excellente fin douce journée
bisous du jeudi ma douce