mercredi, octobre 22, 2014

le défi d'Audrey

 m'a lancé un défi, et comme nous nous suivons mutuellement depuis assez longtemps, par amitié, c'est bien volontiers que j'y réponds. 

Voici donc le principe du
défi changement positif :
Pendant 3 jours d'affilés, citez 3 choses positives réalisées dans votre journée. 
Nominez 3 personnes à chaque fois (différentes) 
à qui vous proposez de faire la même chose, afin de booster leur positif !


1 - Je suis allée chez le docteur pour renouveler mes médocs : tout va bien, enfin tout va pour le mieux.

2 -J'ai appris à une amie blogueuse comment mettre un lien direct dans un commentaire, enfin presque puis, pour le moment, ça marche bien sur son blog mais pas sur les autres.

3- j'ai tapé plusieurs devis pour mon boss de mari, cela veut dire qu'il y a de la demande et que les affaire vont plutôt bien. Certains se sont transformés en commandes.

Les personnes qui veulent faire de même le font si elles le veulent.

La vidéo même muette donne la pêche.

A DEMAIN !

10 commentaires:

weekend et coup de brosse a dit…

Extra la vidéo !!!

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu positive bien!
(Je ne suis pas adepte de se genre défit ou autre, je ne donnerait donc pas suite)
Passe une belle journée.
Bisous, A + :o)

Nefertiti a dit…

la positive attitude ;o)

moi je n ais pas reussie a le faire 3 jours de suite du coups j ai trichee et rattrapee mon retard auj...

je vais essayee de postee sur mon blog photo aussi auj...

je suis a la bourre pour tout...

bonne journee ;o)

Anonyme a dit…

[-ิ‿•ิ]❀

MERCI à toi chère Claude !!!

J'aime cette publication hautement positive ! C'est EXTRA !!!!!

GROS BISOUS et à bientôt !!!!


P.S. Passe de très bonnes vacances avec ton chéri !!! BISOUS !

Fifi a dit…

Un exercice intéressant à faire pour soi tous les soirs :
qu'est ce que j'ai vécu de chouette, de positif aujourd'hui
Cela permet de voir le verre à moitié plein plutôt que vide comme nous le faisons d'habitude.
:-)
je te souhaite une journée pleins de choses positives, Claude !

Tilia a dit…

Le positif, c'est dans les gènes, on l'a, ou on ne l'a pas.
Toi, tu l'as !
Bises positives ;-)

Marguerite-marie a dit…

je suis d'accord avec Tilia.! la vidéo finirait par m'énerver alors que globalement je suis, je crois, plutôt positive... Mais tu nous demande de prouver que je ne suis pas un robot

Chipie a dit…

Bon, tout va bien ! Belle soirée à toi !

Roger Gauthier a dit…

Wouhou… Drôle. Mais je ne peux pas faire ça ! Je suis pas capable, je suis trop médiocre, trop raté. Et puis je suis retombé en enfance que dit mon fils.

Attends… d'ici une semaine je vais faire un message autour d'une vidéo presque zen. Ça ne fera pas rire, mais a va détendre.

Nathalie H.D. a dit…

Eh, moi aussi je veux bien apprendre comment faire un lien actif dans un commentaire !
Bravo à toi pour tout ce que tu as fait de positif. Du boulot pour ton homme, c'est super.