vendredi, octobre 03, 2014

zurück

Je serai de retour sur la toile demain matin.
Bis Morgen !

9 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Ces jolies fleurs nous font patienter!
Bisous.
Très bon weekend.
A + :o)
Nota: Je n'arrive plus à publier des com sur certain blog ??
Tu me diras si tu as le même problème ?

Miss_Yves a dit…

Hum!!!Quels beaux géraniums!

Floralie a dit…

Ta photo est une pure merveille, merci Claude
Belle journée
Bisous

Chipie a dit…

Quelle jolie photo ! A demain !

La cachette à Josette a dit…

à demain Claude
de beaux géraniums !

Thérèse a dit…

De retour demain avec encore mille petites surprises!

NanouB a dit…

un gros bisou pour ton retour Claude :-) je t'ai enfin répondu par mail...à bientôt

Tilia a dit…

À bientôt, jolies fleurs !

Marty a dit…

quand je vois tes géraniums !!! les miens crèvent les uns après les autres attaqués par la chenille du géranium!
je ne savais pas que de jolis petits papillons faisaient autant de dégâts !