samedi, août 07, 2010

légumes

tomates, persil, ciboulette
.
carottes, concombres, tomates cerises,
betteraves rouges
.
poivrons verts
.
salade, concombres, tomates
.
betteraves rouges, concombres, chou blanc
.

et c'est comme ça tous les deux jours !
De quoi faire de bonnes crudités pour accompagner les BBQ,
et des poivrons farcis pour cet hiver.
-
Passez un excellent week-end
et je vous dis A MARDI !
-

30 commentaires:

Unknown a dit…

Those looks so fresh. I want to eat some!

இڿڰۣ FLO a dit…

je vais venir prendre des vitamines chez toi bisou
Claude

Chez Madeleine a dit…

En ouvrant ta page j'ai entendu Gilbert Bécaud:

Voici pour cent francs du thym de la garrigue
Un peu de safran et un kilo de figues
Voulez-vous, pas vrai, un beau plateau de pêches
Ou bien d'abricots ?
Voici l'estragon et la belle échalote
Le joli poisson de la Marie-Charlotte
Voulez-vous, pas vrai, un bouquet de lavande
Ou bien quelques œillets ?
Et par dessus tout ça on vous donne en étrenne
L'accent qui se promène et qui n'en finit pas

:)) bon weekend A +

Merula a dit…

Ca c'est du légume qui respire la fraicheur, je dirais bien un mot aux petites carottes croquées sans les éplucher ...

✿France✿ a dit…

Kikou et merci.
ET bien tu en as de la chance d'avoir ces légumes chez toi. Des poivrons j'adore et surtout pour mes petites brochettes
Merci je vais prendre un panier en partant ok

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Ce n'est plus la peine d'aller sur le marché...
Merci beaucoup.
Bon week-end.
Je t'embrasse.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** J'aime beaucoup ces photos des bons légumes qui ont poussé dans ton jardin Claude ! C'est fabuleux comme récolte ! :o) Et j'imagine que le gout doit être extra !
BRAVO pour toute cette culture de bons légumes et merci pour les photos qui nous mettent l'eau à la bouche ! Miam ! :o) GROS BISOUS CLAUDE et bon week-end ! :o) ***

Doowmée a dit…

Tu as vraiment la main verte ... Je salive devant tes tomates et tout le reste ...
Bonne journée, bon barbecue, et tout et tou !
Bisous
Doowmée
(Il y a une question pour toi sous ma rose ... si tu pouvais entre deux navets y jeter un oeil merci )

Unknown a dit…

Bonjour Claude
Les légumes de ton jardin sont très appétissant" une bonne soupe avec des légumes frais : un régal.....
bon samedi
****bisous****
Yves

Bergson a dit…

tu vas bientôt mettre un cabanon à l'entrée de ta ferme pour vendrer la récolte aux passants

bravo à


Philou ?

ps : me garde pas de poivrons je fais une allergie

Out on the prairie a dit…

You could make a nice gazpaucho,that is what I will try today.I grow a white and yellow beet also.i havehad a lot of tomatoes and eat them with a few meals every day,make a bacon, lettuce and tomatoe sandwich ontoasted bread for one.now I am hungry and must eat.

Fifi a dit…

Une superbe série toute fraichement récoltée ! Bravo pour eux et pour les images. Je n'ai plus de potager mais de retour du marché hier, j'ai pris mon panier en photo avec belle salade verte, poivron et bananes. Je ne suis pas sûre que mes photos soient au top. Amusant que nous ayons eu la même idée :-)
Bon week-end, Claude !

Miss_Yves a dit…

De belles natures mortes, en photo!
La 1 m'a particulièrement plu par sa composition.

Miss_Yves a dit…

4 et 5 itou

Dieter a dit…

Eine schöne Ernte

Giulia a dit…

Bonsoir, Claude. Je ne savais pas que tu avais un potager, et quel potager ! Dommage que je sois si loin, je t'en aurais bien acheté, peut-être même qu'ils sont bio... En tous cas, tu les a bien arrangés tes légumes, quelle patience!

Solange a dit…

Magnifique récolte,et toujours meilleur quand c'est de notre jardin.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** En ce dimanche matin c'est avec plaisir que je viens te souhaiter une belle journée Chère Claude :o) ! de GROS BISOUS volent de Paris jusqu'à chez toi :o) !!!! ***

✿France✿ a dit…

Claude bonjour
tu sais que je n'ai plus de tomates je peux passer!!

Cergie a dit…

On ne peut dire que tu as fait chou blanc avec tes légumes verts qui passent aussi au rouge et à l'orange !
Tu pourrais monter une AMAP, d'ailleurs sans doute vous faites cela pour la famille !
(Et tu n'as pas intérêt à te mettre au régime tout protéine Dukan.)

Olivier a dit…

Tout sauf les betteraves rouges, je suis totalement allergique, je déteste ça, enfant j'étais obligé d'en manger chez mes grands parents (dans l'Oise) et depuis...........

perrine a dit…

de bons légumes maison sans engrais, bio quoi !!! bientôt tu vas vendre le surplus au marché !!Depuis 15 jours les petits producteurs viennent le mardi vendre leurs produits en ville et ça marche !!
Bonne soirée

Flo de Sendai a dit…

Tres appetissant, meme si je viens de terminer mon p'tit dej !
Au fait Claude, j'ai prepare la rose a emporter pour toi...

Bisous !

OiseauBird a dit…

felicitations pour ces beaux legumes colores dans de jolis paniers
ils doivent avoir un gout delicieux
tu peux varier tes menus, tu as un grand choix

Sciarada a dit…

Ciao Claude, a rich booty beautiful to look and good to eat!

Carole a dit…

Bonjour Claude,
tu me donnes faim avec tes légumes....Crudités, ratatouille mummmmm.
Bon app'
Bisous
carole

✿France✿ a dit…

Claude bonne soirée

Elisa N Viajes a dit…

Je craque sur ces images!

✿France✿ a dit…

Bonjour
Je viens te dire aurevoir car je ne sais pas si je vais trouver du temps ce soir.
A bientôt et bonne journée

ELFI a dit…

o la.. le succès des légumes ..
tous ces commentaires.. c'est vrai , les légumes sont chers..à nos coeurs..