jeudi, août 12, 2010

rocailles

lézard vert au bassin.
-
Cette année, j'ai refait entièrement les petits jardinets
qui sont situés en bout de notre petite bleue

.






rocaille au bassin
-

A DEMAIN !

-

20 commentaires:

Dieter a dit…

Wie im Urlaub (Nowember)

Olivier a dit…

tient cela me donne envie de lézarder ;)) (sauf si les mouettes font trop de bruit ;) ).
J'aime bien les fleurs bleues

Luce a dit…

Coucou Claude
Comme tout cela est fait avec goût. Ton lézard, on jurerait un vrai! Le mien est gris comme le ciel aujourd'hui et ne bronze pas beaucoup en ce moment sur sa pierre.
Bonne journée Claude.

perrine a dit…

Avec ou sans bassin, la rocaille et ses plantes est sympa. Au bord de ton bassin c'est la grande famille, lézard, mouettes, ...
ils ne vont pas partie du resto du coeur de l'hiver?
Bonne journée

Doowmée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Doowmée a dit…

Les cailloux, ça je sais faire pousser, mais le reste, entre la rocaille me parait beaucoup trop savamment arrangé à la sauvage ... Je n'y arriverais pas c'est certain.
Ceci dit, ce n'est pas un jardin mais un parc vers chez toi !!!
Quoi il est faux le lézard zut me suis fait eu !!! Je viens de retourner le voir, à mon avis, il est vrai ! Les mouettes OK mais le lézard !
Bisous
Doowmée

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Chère Claude ! :o) Ta rocaille est très belle ! j'aime les plantes que tu y as mis pour déco ! :o)
Le reptile n'est pas mal non plus ! :o) GROS BISOUS et bonne après midi ! :o) ***

claude a dit…

@ Luce
Mais c'est un vrai lézard vert !
@ Olivier
Tinquiète ! Les mouettes sont muettes !
@ Perrine
Les mouettes ne sont pas au bord du bassin, mais près de notre petite mer.

@ Doowmée
Le lézard est vrai, comme je l'ai dit à Luce.

@ Nancy
Le reptile n'est as une déco.

Chez Madeleine a dit…

Tu n'as pas peur que les goélands gobent tes poisons?
Tu as un magnifique lézard vert, cette année je n'ai pas revu le couple de lézard des souches!!!
Bonne après midi A +

Out on the prairie a dit…

What a charming rock area, love how you tucked your plants in all of the right places.I have a huge collection I place around my garden from all over the US.Perhaps I will make a berm like yours.I can see your water at the edge.I have a hard time staying away from the nursuries in the spring and soon have to stop when I have no room.

Marguerite-marie a dit…

c'est tout simplement charmant et si soigné! Félicitations Claude.

Françoise a dit…

Il est bien vert ton petit lézard dis donc.
Bonne soirée.

Solange a dit…

Ces petites bêtes, j'aime mieux les voir en photo.Un autre coin de ton jardin qui me fait envie.

Flo de Sendai a dit…

J'adore ce lezard, Claude, il est vraiment ravissant !
Bisous de Flo qui part au cimetiere, ici, c'est la "Toussaint".....

Doowmée a dit…

Bonjour Claude !
Ouf mes yeux ne m'avaient pas menti !
Bonne journée, pour moi pas mal de choses à faire dont un tableau pour un cadeau de naissance ... pour dimanche, va falloir que je m'accroche !
Je t'embrasse,
Doowmée

Marie a dit…

Elles sont magnifiques tes rocailles ! Quelle chance !

Daniel a dit…

Merci d'avoir participé au Quiz. j'avais un peu la même idée que toi Ben! non! cherche encore si tu veux... A +

Claude a dit…

Claude

Je passe dire un petit bonjour...

Le coin rocailles parait bien sympathique... Le lézard un peu moins, mais il est bien joli...

Bonne journée "bon vendredi 13"

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
C'est beau comme tout.
Une vraie rocaille.
Aucun doute là-dessus...
Quant au lézard...

Bonne journée à toi.
Je t'embrasse.

Cergie a dit…

Ce lézard est le joyau de ta rocaille ; il a choisi de s'y installer car il l'a trouvée bien belle et moi aussi...