mercredi, août 18, 2010

rouge

Lorsque je regarde mon autre Hibiscus que celui-ci
JE VOIS ROUGE






Cet hibiscus fait des fleurs énormes
-
Je me suis emmêlé les pinceaux, hier.
Ce post est apparu alors qu'il ne devait pas.
Mille excuses.
-
A DEMAIN !
-

19 commentaires:

Olivier a dit…

spéciale ta présentation de ton post, on dirait qu'il manque le texte ????

Out on the prairie a dit…

Lovely pictures of a most beautiful bloom.Have you grown okra?It has a similar bloom that only lasts one day, then forms a pod to eat.

perrine a dit…

Les hibiscus font de très belles fleurs, le seul inconvénient c'est qu'elles sont éphémères; dommage
Bonne journée

Flo de Sendai a dit…

Quel bel hibiscus !

Daniel a dit…

Apparu...disparu...
Tu fais de la peinture au lieu de photos...
Belles fleurs tout de même A +

Laurène a dit…

Très beau ce rouge ! Jolies photos en plus de ça.
A bientôt

M. CHRISTOPHE a dit…

C'est une fleur troublante, car elle semble de constitution fragile et tient très longtemps.

Cergie a dit…

Une belle réussite que le bouton du dessus, on dirait qu'il est en pâte d'amande.
J'ai toujours aimé les hibiscus rouges que je dessinais enfant, habitant la Côte d'Ivoire (mais sans avoir de "truc" comme le tien pour la rose). A présent les seuls qui me réussissent ce sont les althéas (hibiscus syriacus).

medazerou a dit…

salut,belle présentation,ce qui m'attire le plus c'est la couleur de la rose.bonne journée.

Anonyme a dit…

ett u les gardes dehors l'hiver tes hibiscus ???

rouge ! mes préférés !
Tu t'es emmêlé les pinceaux ou t'avais pris trop d'apéro !!! avnt de faire ton post
allez avoue !

gros bisous et à demain alors !

Sissy a dit…

coucou Claude, me revoici. Quel joli hibiscus en plus j'adore le rouge

Nefertiti a dit…

magnifique,quel delicatesse !

ruma a dit…

Bonjour, Claude.

Les couleurs font très animée. . . .
C'est un sentiment de Throbbing impulsion qui est bon pour la saison.


Du Japon.
ruma

Solange a dit…

Celui-là j'en ai un, mais les fleurs ne dure qu'un jour. C'est dommage.

Unknown a dit…

Thanks for showing the progress of growth on this flower! also the color is vibrant!

My Path

Thérèse a dit…

Chez nous les fleurs d'hibiscus ne semblent pas durer aussi longtemps que chez Château Gontier...
J'aime également les hibiscus bleus qui n'arrêtent pas de fleurir mais qui sont bien différents des rouges.

Marie a dit…

Toujours aussi belles tes photos de fleurs.

Moi aussi je vois rouge avec cette place des grands hommes (mao, lénine, staline peut-être). Frêche est cinglé. Je n'ai pas l'habitude de parler de moi en premier mais il m'a sucré ma carte de bus parce que ma retraite dépassait de 20 euros le seuil de pauvreté. Tu te rends compte !

Sciarada a dit…

Buongiorno Claude, agreat story in images of life stages of a flower!

Doowmée a dit…

Je les avais ratés ceux là !!!
Bisous