vendredi, décembre 31, 2010

BONNE ANNEE !

Ne pouvant me déplacer moi-même
chez chacune et chacun d'entre vous
. Je vous envoie deux Anges
.

que j'ai chargés,
à l'aide de cette jolie couronne méssagère
de vous souhaiter de ma part une
.


et une bonne santé
et tout, et tout, et tout !
.
I wish you a very Happy
and Healthy New Year !
-

Bon réveillon, bon week-end,
et A MARDI !
-

48 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Ces deux jolis petits anges nous porteront chance tout au long de l'année 2011 ! MERCI BEAUCOUP CLAUDE !!!! :o)
Merci pour tes jolis voeux ce matin, merci pour ta gentillesse et ta convivialité ... que ça continue ainsi en 2011 et encore après ! :o)
GROS BISOUS et bon réveillon autour d'un bon plateau de fruits de mer !!!! Bises aussi bien sûr à ta maman et à ton chéri ! :o) *** BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011 ! ***

Olivier a dit…

merci pour tes cartes de voeux. Pour la soiree du reveillon, on fait buffet traditionnel et ,normalement on finit vers 5heures du mat par une soupe a l'oignon. Passe un bon reveillon et tous mes voeux pour cette nouvelle année

Anonyme a dit…

Bon j'en ai attrapé un au vol...
merci et très réciproquement chère Claude

j'ai lu ton menu chez Nancy... j'en ai l'eau à la bouche

meilleurs voeux à ta maman aussi et ton Chéri
le mien est HS avec la grippe et je le suis de près...

ça ira mieux l'année prochaine

gros gros biz

Françoise a dit…

Merci Claude , très bonne année à toi aussi.

Elisa N Viajes a dit…

Merci Claude!
Je te souhaite tout le bonheur :)
Un grand bisou
Elisa

marty a dit…

je te souhaite une merveilleuse
Nouvelle Année et que tous tes
voeux se réalisent en 2011 !!!

Thérèse a dit…

Tes anges sont les bienvenus à la maison!
Bonne année 2011 Claude! Et merci pour tes passages et ta bonne humeur en 2010.

Müge Tekil a dit…

Chère Claude,

Je vous souhaite également une merveilleuse nouvelle année pleine de santé, de bonheur et de joie!

Amitiés,

Chipie a dit…

C'est super sympa ! J'aime beaucoup... Une très bonne année à toi, plein de bonnes choses pour toi et les tiens... Bises ! Tchin tchin...

s.m. a dit…

Prosperous success and health, spicy, New Year's wishes from the heart of Stephen

Out on the prairie a dit…

Lovely angels, Happy New Year Claude.
Steve

Cergie a dit…

Mais que racontes tu donc, Claude ? Tu es passée toi-même ce matin chez moi et tu avais des petites ailes dans le dos et une jolie aube blanche !
Ecoute, tu veilles bien sur mon palmier et je passerai le chercher moi-même lorsque la bise sera repartie d'où elle est venue !
Passe une bonne soirée pour terminer l'année, une bonne nuit et commence bien la nouvelle année avec ton chéri.
A l'année prochaine Claude, qu'elle soit belle et heureuse ! Bisous !

Giulia a dit…

Bonjour, Claude.
J'adore les anges et je leur parle souvent sans pour autant me sentir ridicule! Ce sont souvent d'excellents intermédiaires.
Merci pour ces mignonnettes de fin d'année, merci pour tes bons voeux, merci pour ton blog.
Je me réjouis à l'avance de te retrouver l'année prochaine (c'est dans pas longtemps). BISOUS et BELLE ANNEE A TOI, Claude!

Doowmée a dit…

Merci Dame au beau sourire, tes anges vont rayonner tout l'an neuf sur nos vies, qu'ils te protègent aussi dans ta vie de tous les jours.
Je t'embrasse
Sois heureuse tout 2011 et les 1000 ans qui suivent
Douce, belle et profonde année, joie santé partage
Doowmée

PeterParis a dit…

Merci ... et Bonne Année à toi et à ton chéri!

Marguerite-marie a dit…

on chantait 3 anges sont venus chez moi...un des trois est resté en chemin mais il se réserve pour les rois.
Bonne année à toi ta famille et que cette année te garde en bonne santé, vaillante pour nous envoyer encore plein de messages comme je les aime: colorés, intéressants pleins de bonne humeur.
bises de bretagne

M & Mme CHRISTOPHE a dit…

Bonne Année 2011 Claude en attendant une visite entre blogueur en cette nouvelle année qui arrive , Qui sait ?

Merci pour toutes tes visites et tes commentaires en 2010.

Miss_Yves a dit…

Oups !!!!!!Je finis bien l'année avec mon "s "en moins!!
Merci pour ce charmant messagle, et meilleurs voeux à toi!

Bergson a dit…

bonne année de l'amour des sous, de la santé et toujours autant de boulot puisque tu adores

bises

perrine a dit…

Merci de tes bons voeux, en échange je te souhaite une très bonne année 2011
bises

Nazzareno a dit…

Je te remercie beaucoup cher Claudia je te remercie de tes aimables paroles.
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 à toi ainsi qu'à tes proches! Je t'embrasse, Nazzareno

Cloudia a dit…

et vous!




Wishing YOU Aloha from Hawaii

Comfort Spiral

><}}(°>

Titane333 a dit…

Tous mes meilleurs voeux Claude et contente de t'avoir rencontrée. Belle année 2011!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

J'espère que tu as passé un bon réveillon et que vous vous êtes régalés tous les trois ! :o)

Mon horoscope disait juste, une nouvelle année vient effectivement de commencer ! ;o)

Comme le prédisait Irma, ma voyante, je t'envoie une carte de voeux ! ;o)

J'ajouterai également que comme me l'avait assuré le professeur M'Bamba, mon marabout, ma carte de voeux va se terminer par "Bonne année" ! ;o)

et le pire c'est qu'ils avaient raison ! LOL ;o))))

Alors "Bonne année" Chère Claude ! :o) :o)

ChrisJ a dit…

Bonne Annee, Claude. Sorry, I don't seem to be able to put in accents on blogger.

s.m. a dit…

Bonne année 2011!

herbert a dit…

Bonjour, Claude.

Mais ton acceuil est si chaleureux que c'est un grand plaisir de venir te souhaiter une bonne année 2011 en cer endroit.
Je pense à toi, mais je pense aussi aux tiens .
A plus tard.
Merci pour tout
Je t'embrasse.

melanie a dit…

Oh, des petits anges ! Ca existe encore ?

Bonne année à toi !

Carole a dit…

bonjour Claude, bonne année à toi et à toute ta famille !!

Merula a dit…

Merci pour les petits messagers, j'ai senti la caresse de leurs ailes.
Très belle année Claude !

Luce a dit…

Merci Claude
Bonne et heureuse année à toi et ta famille...et réserve nous en 2011 des recettes aussi bonnes que tes paupiettes.
Bonne soirée.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un GROS BISOU à toi CLAUDE en ce dimanche matin !!!! :o) ça y est les fêtes sont terminées ... oups ! je crois qu'il y a encore la galette des rois en vue ! ... ça met à l'épreuve mes résolutions diététiques de début d'année ! LOL ;o))))) pffffff ! ***

Daniel a dit…

Très bonne année à toi est au tiens, que celle ci soit douce est heureuse.
Je trouve tes anges charmant.
Bisous A + :))

Fifi a dit…

Bonne et Douce Année Claude pour toi et tes proches !!! Merci pour tes deux anges, ce sont de bien jolis messagers de douceur et d'amitié !

Sciarada a dit…

Happy new year Claude to you and your family, that it is full of love, joy and serenity!

Anonyme a dit…

un gros bisou en espérant que tu ne toussotes plus comme dit Doow

tjs Hs mon homme , elle est violente cette grippe...
à bientôt Claude

medazerou a dit…

je passe te saluer et te souhaiter un bon dimanche.

Anonyme a dit…

Happy New Year to you and your family

OiseauBird a dit…

Merci Claude pour ces anges blancs et si migons
et merci pour tes voeux

j'aime beaucoup aussi la mesange bleue

blanc et bleu mes couleurs preferees
GROS BISOUS

Solange a dit…

Merci pour tes voeux et que la nouvelle année soit belle pour toi aussi.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ En ce début de semaine je viens te faire un GROS BISOU ! Passe un bon lundi CHÈRE CLAUDE !!! Ciao ! :o) :o) ✿ ✿ ✿

Doowmée a dit…

Je passe juste zégoïstement me rafler une tite dose d'angélisme, bisous à Toi, belle journée.
Doowmée

Alain a dit…

Merci de tes voeux, Claude. Tes angelots sont très mimis.

hpy a dit…

Merci à toi Claude, merci pour l'année passée, et à celle qui vient d'arriver que je te souhaite très bonne.

Delphinium a dit…

Bonne année à toi aussi et tous mes voeux de bonheur et surtout la santé, parce qu'avec la santé, on peut soulever des montagnes. Je t'embrasse

ruma a dit…

Une très bonne année, Claude.

J'espère que vous avez une nouvelle année remplie de santé et de prospérité et de joie.

Je vous remercie.
Votre ami, Du Japon.
ruma

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ Hello Chère Claude !!!! Quelques mots pour te souhaiter un bon mardi et t'envoyer de GROS BISOUS un peu frisquets à Paris ce matin !!!! ✿ ✿ ✿