samedi, décembre 11, 2010

Buzy la buse

Un samedi, à l'heure du déjeuner.
Nous étions à table, dans la cuisine,
quand mon Chéri me dit :
"Tiens une buse !".
Je me retourne,
je la vois,
en face, dans les peupliers,
je cours chercher mon APN dans l'entrée,
je l'ouvre,
je zoom,
et, hop !
dans la boîte, la buse !
.
Je vous souhaite un excellent week-
end et je vous dis A MARDI !
-

34 commentaires:

marty a dit…

même pas besoin de sortir de chez
toi !! super !
bon week end à toi aussi

Merula a dit…

Quelle chance de voir de tels oiseaux près de la maison !
Elle est tout ébouriffée, elle a gonflé ses plumes pour avoir chaud ! attention, petite souris !

Catherine a dit…

"Tiens, une Buse", rien que ça....?
Je ne pense pas que j'en verrai une un jour sur une antenne TV en face de chez moi !
Bon week-end Claude

Anonyme a dit…

et bien t'es rapide toi... car ça a vite fait de s'envoler

c'est un spectacle troujours beau ces rapaces près de chez nou son a un élevage de faucons et parfois ils voelent au dessus du jardin de près..mais je n'ai jamais mon APN dans ce cas là... dommage

je te souhaite un très beau WE Claude

Elisa N Viajes a dit…

Quelle beauté et tout près de chez toi:)

Françoise a dit…

Au taquet pour les photo et il faut faire vite.
Bon week end

medazerou a dit…

impossible de me connecter sans passer chez toi,T'as de la chance de pouvoir prendre une si belle photo,bonne nuit Claude.

Miss_Yves a dit…

Encore un bel instantané,
criant, pardon, chantant de vérité!

Nefertiti a dit…

tres bon w end

et magnifique photo,bravo ;O)

Out on the prairie a dit…

When the souand came onmy dog came running and sat on my lap listening.

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Comme tu le dis et tu le montres, c'est tout simple...
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Flo de Sendai a dit…

Oh la mignonne petite buse !
Ici, nous n'avons que des gros milans noirs.....

Bisous Claude !

Chipie a dit…

Elle n'a pas l'air très commode !

Olivier a dit…

beau reflex, et si tu cours jusqu'a ton APN c'est que tu vas mieux.

Delphinium a dit…

ça se mange avec des petits oignons?:-)

Marguerite-marie a dit…

mais tu as la chance d'avoir un guetteur à la maison: n'empêche que tu dois être rapide.elle faisait un peu la "tronche", non?

Giulia a dit…

Maintenant, je me souviens d'avoir entendu ce cri, c'est donc celui d'une buse... j'adore ton style!

s.m. a dit…

Good evening. How are you? This is so, I'd say a gentle post thank you, I wish to You peace and good.

Titane333 a dit…

Rouh, joli joli Claude, ton poème. Passée chez Herbert, tu m'as donné l'eau à la bouche et je trouve que le tien est joliment écrit. Et puis, y a un plus, y a ce moment que tu as figé dans la boîte magique! Belle photo. Passe une belle semaine!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

♠ ♠ ♠ Bonjour Chère Claude ! Pas simple de prendre une photo assez rapidement avant que la buse ne s'envole ! BRAVO à toi et merci de partager avec nous ! Je t'embrasse bien fort !!!!! :o) BON LUNDI ! :o)♠ ♠ ♠

Bergson a dit…

c'est une busette non ?


lundi c'est ragondin au menu

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Ton talent pour photographier les oiseaux perdure, belle photo.
Très bonne journée A +

Miss_Yves a dit…

Connais-tu la lettre codée envoyée par George Sand à Alfred de Musset ?

Thérèse a dit…

Une buse sa fenetre? Rien que ça?
(Mon ordi fait des siennes avec les accents!)
Tu as de bons réflexes avec ton appareil.

M. CHRISTOPHE a dit…

Clac c'est dans la boite, et sans sortir de chez soi, c'est pas beau la vie ?

Anonyme a dit…

je pensais que peut-être elle serait ce matin sur ton rebord de fenêtre....

une belle journée à toi Claude avec un gros bizzzz

hpy a dit…

Tu as de l'aide!
Bon lundi et à demain.

Catherine a dit…

Bon....je vois que la buse n'a pas bougé. Pas farouche !
Bises, Claude

Michèle A-B a dit…

Je n'en avais jamais vu à l'arrêt ! Sympathique photo et bravo pour l'oeil de ton Chéri :) bises

Alain a dit…

Il ne faut pas que la buse abuse.

Doowmée a dit…

Bonjour Claude ! Oups si mon Loup m'avait dit ça, je n'aurais pas pris mon appareil mais j'aurais répondu : " Hé suis pas une buse :lol:"
Donc chapeau pour le réflexe, je n'en avais jamais vu près d'une fenêtre, davantage sur les fils électriques.
Je te souhaite une belle soirée,
je t'embrasse
Doowmée

Solange a dit…

Décidément tu as de tout chez toi et en plus tu es habile pour photographier.

Cloudia a dit…

wonderful team you two!




Aloha from Hawaii

Comfort Spiral

><}}(°>


<°)}}><

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Kikou Chère Claude !!!! La neige est promise ces prochains jours par la météo, ce matin il fait bien frais ... mais mes doigts ne sont pas gelés et je peux encore venir tapoter sur mon clavier quelques mots pour te souhaiter un agréable mardi !!!! BISOUS ! :o) ***