jeudi, décembre 30, 2010

Mésange Bleue

.
.
.
. Sans commentaire,

mais vous pouvez laisser les vôtres.
-
A DEMAIN !
-

23 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Oh la belle mésange bleue ! :o) Pas de commentaire, les photos parlent d'elles mêmes ! MERCI A TOI CHÈRE CLAUDE ! :o)
BISOUS BISOUS BISOUS !!!! ***

Olivier a dit…

après le bon repas, sur la dernière photo , on la sent prête a faire la sieste. elle est mignonne

Chipie a dit…

Cuicui !

Thérèse a dit…

Celle-ci, j'aurais vraiment envie de la prendre dans le creux de ma main et de tailler une petite bavette avec elle!

Luce a dit…

Les mésanges adorent le tournesol que les moineaux dédaignent chez moi, et elles sont surtout moins sauvages! La tienne semble attendre que tu la caresses.
Bon jeudi!

melanie a dit…

La mésange a pris le bleu du ciel et nous a laissé le gris.
Tant pis !

Françoise a dit…

Très belle cette mésange , elle est bien dodue .Repas de noix peut être ?

Bergson a dit…

elle grossit un peu faudrait diminuer les doses au resto du coeur

Out on the prairie a dit…

Lovely little bird, it is fun to see a different variety.

Anonyme a dit…

comment ça sans commentaire ?
la flemme en fin d'année

d'abord je la vois jaune ta mésange bleue

et belle aussi faut reconnaitre !
bisous Claude
A l'année prochaine

Doowmée a dit…

Mes angles ... Me sangle ... mésanges ... Jolie erreur de frappe in your tittle ! Mais que de bien belles photos. Tu concurrences Nanou et Marie :lol:
En tout cas, bien sanglée devant l'ordi, j'ai enfin réussi à t'atteindre chez toi (je t'avais répondu sur Barbouilles), mais tellement de retard et pas que sur le virtuel je n'ai pas réussi à boucler plus d'un quart des projets du jour ...
Bisous Betty Boop)
Doowmée

alice a dit…

Quel joli petit oiseau! Je t'envoie la recette dès que j'ai 5 mn.

Vagabonde a dit…

J’adore les petits oiseaux mais je ne m’y connais pas dans leur noms. Merci pour ton mail et pour ta visite sur mon blog. J’espère que tu passeras un joyeux Réveillon – ici se sera très simple, que mon Chéri et moi. Je vous envoie mes meilleurs souhaits pour la nouvelle année – qu’elle soit “totally wonderful” et vous apporte ce que vous désirez.

Miss_Yves a dit…

A l'angle
De la maison de claude
Se trouve une mésangle,
Bleue.

Gentille comme un ange,
Claude , car - dit la mésange,
Chez elle , toujours je mange
Du bleu.

Et pour le réveillon,
Ce sera encore mieux!

medazerou a dit…

Je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! bonne et heureuse nuit.on se verra en 2011.

Solange a dit…

Il est beau ton oiseau, mais tu as inventé une nouvelle race pour 2011 une mésangle? Je te souhaite pleins de belles choses pour la nouvelle année et en premier lieu la santé.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Ma Chère Claude, je te souhaite un bon réveillon et UNE BELLE ET HEUREUSE ANNÉE 2011 !!! :o) BISOUS ! :o) ***

ChrisJ a dit…

Such wonderful photos of the blue-tit, Claude. Well done!

Alain a dit…

Elle se laisse photographier sous tous les angles. Cela doit etre une mésange mannequin.

Giulia a dit…

Adorable, elle est belle belle belle! C'est vrai qu'elle s'est peut-être un peu goinfrée,la petite mésange. Les beautés de la vie! Dernier jour de l'année : je me suis bien régalée (dans les 2 sens) sur ton blog, tu sais. TRES BONNE ANNEE A TOI. Je t'embrasse bien.

Cergie a dit…

Ce serait un message pour Marguerite dont l'avatar est Loulou une petite mésange d'une nichée 2006.
Les mésanges sont vraiment des merveilles pour lesquelles Mère Nature s'est surpassée.

ELFI a dit…

sans commentaire.. mes meilleurs voeux pour 2011! bises elfi

Michèle A-B a dit…

Je te souhaite ainsi qu'à tes proches aimés une merveilleuse année 2011.
Bises