jeudi, août 04, 2011

autre couvaison

Coucou tout le monde !

Hello Everybody !
Non, je ne suis pas en vacances et tout va bien bien, sauf que je suis coupée d'internet depuis le début de la semaine et pas encore dépannée, GRRRR !
Je poste du boulot. Si j'ai un moment, je passe chez vous, sinon, je vous dis à bientôt ! Ou peut-être en mode automatique.
---------------
En appui sur le nid de Dame Merlette, dans le marronnier rose, un couple de pigeons, certainement Yvonne et Walter, on bâti leur nid, une plateforme (un peu comme les nids de tourterelles) grossièrement faite de branchages emmêlés.



.

Je sens que je dérange, là, aussi je m'éclipse et ne ferai pas de meilleures photos d'Yvonne, la Pigeonne.

16 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Elles sont très jolies, ces photos, avec un léger flou artistique, mais pourquoi dis-tu que les brindilles sont "grossièrement "entremêlées ?C'est vexant !

Anonyme a dit…

*** Joli ce couple de pigeons !!! :o) :o) :o) Belles photos ! BISES à toi Chère Claude et à très vite ! :o) ***

Olivier a dit…

ca fait plaisir de te revoir sur internet, j'espere que tes problemes d'ordinateurs (ou de modem) vont se calmer.
Donc ça pouponne toujours chez toi ;)) c'est un vrai jardin extraordinaire ;))
A+

Thérèse a dit…

Tu as quand meme reussi a avoir un joli tete a tete c'est ce qui compte. Les menages a deux ne font pas souvent bon menage a trois il est vrai!

Anonyme a dit…

Là, tu t'es faite pigeonner, Claude! Espérons que ta connexion internet sera vite rétablie.

இڿڰۣ FLO a dit…

elles sont belles tes photo claude bisou

Daniel a dit…

Coucou Claude, vive l'informatique et internet quand sa marche!!lol
J’espère que tu vas être dépannée vite..
Bonne soirée A +
Coucou Aux ZOZIOS

Bergson a dit…

elles sont mimi ces piafettes

c'est dur sans internet je viens d'avoir la der de chez free j'ai pas trouvé la révolution

Anonyme a dit…

*** Petit coucou chez toi en ce vendredi matin Gentille Claude !!!! Bonne fin de semaine à toi et GROS BISOUS !!!! ***

ChrisJ a dit…

Cute bird pictures. You do so well getting them. Doves an pigeons are very untidy housekeepers.

Nazzareno a dit…

Il ne pouvait pas manquer un salut à ma chère amie Claudia avant de partir pour mes vacances d'été... Un baiser, une embrassade et un àu revoir à la fin de mois!

Cergie a dit…

Ce n'est pas une pigeonne mais une palombe, je sais car j'en ai un couple mignon dans mon jardin. Le nid il est suffisant (on dit en maths je ne sais plus quoi pour justifier les démonstration, CNS ?) puisque lers petits se développent, au moins il rest bien aéré comme une case créole !
LOL
Bonne chance avec l'ordi, là je suis sur mon portable car mon mari a mis plein de bouquins sur mon bureau car on ré-installe la bibli.

herbert a dit…

Bonjour, Claude

Autre ravissement...
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

hpy a dit…

Coucou!

Chipie a dit…

Un oeil vif...

L. D. a dit…

What a sweet mother bird.