vendredi, août 12, 2011

le ciel du vendredi

Le soleil d'un matin
dans un ciel bien bleu,
a rendez vous avec un nuage,
pour quelques instants seulement
,
à ne surtout pas manquer.
.
Hier soir.
La lune prend de la rondeur.
C'est demain qu'elle sera pleine,
pour une ou deux nuits
d'insomnie,
de mauvaise humeur,
pour des matins blêmes.
A DEMAIN !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Que ce soit le ciel de ce vendredi matin avec ce beau nuage, le soleil derrière et le ciel bleu ou la photo de la lune du soir ... j'aime TOUT !!! :o) MERCI GENTILLE CLAUDE pour ces cieux vus à travers ton objectif ! :o) BISOUS BISOUS BISOUS et bon week-end de l'Assomption !!! :o) ***

hpy a dit…

Plutôt gris, ce vendredi.

ruma a dit…

Bonjour, Claude

Le sens gracieuse enveloppe vos oeuvres.

Merci pour la chaleur de votre cœur.
Avoir un bon week-end ...

La prière pour tous la paix.
du Japon, de ruma

Olivier a dit…

donc demain , photos avec pleine lune. En esperant qu'elle ne soit pas cachée. Bon Weekend

Daniel a dit…

Chante pour t'endormir:

Tu luna luna tu luna caprese
Tous les amants d'un soir toujours se plaisent
Ces jours des amoureux prennent en vacances
Chantent sous les étoiles une romance
Bercés par les accents de la guitare
C'est avec un regard que se déclare
Son fou désir d'aimer son impatience
Les plus tendres aveux sont des silences

Belle la chanson non?

Bon weekend A +

Anonyme a dit…

Parait-il qu'Evelyne Dhelia et Cuisse de mouche vont prendre leur retraite. Tu devrais postuler!...

Chipie a dit…

Après la pluie ce matin, le soleil montre un "timide" bout de nez... été pourri !

Cergie a dit…

Ici c'est pas du tout comme ça : il fait bien gris ce matin, où donc est passé le soleil ?
J'aime bcp tes deux photos et particulièrement celle de ta copine la lune, ronde parmi les herbe graphique. La nuit dernière j'ai eu du mal à m'endormir, ce qui ne m'arrive pas souvent, alors j'ai fini le bouquin que j'avais en cours à 3H1/2 du mat
("Mary-Ann en zutomne", d'Armistead Maupin, ça se passe à San Francisco de nos jours)

Bergson a dit…

la mauvaise umeur n'est du qu'à la lune ?


mdr

Thérèse a dit…

Essayes-tu de chatouiller la lune avec ces brins d'herbe pour la taquiner un peu?

Miss_Yves a dit…

J'aime beaucoup!
Le premier nuage a un air bonhomme, et la seconde image à un style fantastique.

Anonyme a dit…

pleine lune demain... ah je comprend mieux !

moi mon ciel est bleu , dégagé, très beau aujourd'hui
j'en ai pris plein les mirettes en ouvrant ton blog, avec la photo d'acceuil, c'est drôle, même suspension, même plante, même lanterne chez moi :-)
j'adore ce post Claude !
bisous

Solange a dit…

Après ce gros nuage il a dû faire très beau. La pleine lune c'est bon pour voir les étoiles filantes.

Elisa N Viajes a dit…

Bon weekend Claude :)
Bisous

ChrisJ a dit…

Beautiful Photographs, Claude.

Marie a dit…

Bon week-end Claude gros bisous

Fifi a dit…

J'aime beaucoup la deuxième image avec son premier plan d'herbes pointant vers la lune !
Bon week end, Claude !