mercredi, août 10, 2011

entorse

Début du mois de Juin, mon Docteur m'a mise au régime poisson et sport.
Alors, je me suis mise à manger du poisson à tous les repas, avec les légumes le midi et avec la salade verte le soir.
Côté sport, j' ai commencé à faire de la marche au pas intensif, sous le soleil et emmitouflée de façon à transpirer un maximum afin d'éliminer les toxines, voire les calories.
Mais à manger toujours du poisson cela vous fait pousser des écailles et concernant le sport, compte tenu du mauvais, temps, j'ai arrêté la marche. Je pourrais faire du vélo d'appartement, mais la marche m'essouffle moins que le vélo, moi l'asthmatique.
J'ai varié les plaisirs en intercalant entre deux poissons quelques cuisses de lapin sans sauce et du blanc de poulet.
Mais l'autre jour, en faisant les courses, j'ai craqué sur ça

des tortillas. Jusque là rien de bien anormal puisque, me direz vous, je peux toujours les farcir de chair de poisson. Mais à côté des tortillas il y avait cela

de la chair de poisson à la sauce tomates, pourquoi pas, mais non !
Il ne manquait plus que du beef haché, de la salade et un poivron vert du jardin, et de la mimolette, et en avant pour des TACOS !




MIAM ! MIAM !
A DEMAIN !

22 commentaires:

hpy a dit…

Je connais ça, les entorses au règlement. Je ne connais même que ça!!! Alors, je te comprends.

Anonyme a dit…

As tu essayé le passage de l'aspirateur, en manteau, et en gagnant une minute chaque jour? Paraît-il que c'est très efficace, et, en plus, un sport utile!...

Sciarada a dit…

Ciao Claude, J'aime la combinaison de la douceur de la viande hachée aux légumes croquants enveloppé dans une tortilla!

Unknown a dit…

HELLO CLAUDE
En lisant le titre j'ai pensé que tu avais une entorse au pied en faisant du sport "lol"
Mais c'est beaucoup mieux l'entorse au régime "lol"
Craquer pour de bons plats : que du bonheur!!
je te souhaite un très bon mercredi
***bisous***

Miss_Yves a dit…

Aïe Aïe Aïe, l'entorse!

Mon rêve serait de manger du poisson tous les jours, mais mon époux s'y oppose ...Je suis brimée!

Olivier a dit…

ATTENTION, une erreur de ta part "emmitouflée de façon à transpirer un maximum afin d'éliminer les toxines, voire les calories"
Voila une idée stupide, inutile et dangereuse pour ta santé... tout ce que tu vas perdre c'est de l'eau (évidement que tu reprendras quand tu vas re-boire ensuite) et en plus, tu risques une dehydration pendant ton exercice. Parles en a ton docteur.

Cergie a dit…

Je t'adore Claude ! Je t'imagine comme tes hortensias : toute petite (ils sont beaux mais pas hauts comme mes phlox qui sont moitié moins grands cette année mais aussi fleuris) à cause des restrictions !
Hier nous avons dîné à 11 personnes dans notre petit appart de Belleville et j'avais tout préparé à Cergy et tout amené comme un traiteur y compris les carottes rapées (c'est diététique, non), même la vinaigrette.

Daniel a dit…

Les drames du régime!!!
Suis les conseille d'Olivier...
Les régimes avec un seul aliment sont les plus mauvais attention au Yo Yo
Enfin je ne suis pas toubib et de quoi je me mêle... lol
Bonne journée A +

Miss_Yves a dit…

Tu as pris GOUT au mail art... Sans modération!

Miss_Yves a dit…

Je croyais avoir lu :les DAMES du régime ...

Marty a dit…

oh là le bien que ça fait une entorse au régime ! t'as raison on n'a qu'une vie et quand on se fait plaisir on ne
grossit pas !
par contre, Olivier a raison !
prends soin de toi !!

Elisa N Viajes a dit…

Passe une belle journée Claude
Bisous
Elisa

Anonyme a dit…

*** Coucou ! :o) voilà une bonne façon de se faire plaisir tout en restant dans la légèreté !!!! :o) C'est très appétissant !!! MERCI GENTILLE CLAUDE !!!hum miam miam !!! :o) ***

Bergson a dit…

t'as raison il faut vivre aussi
et puis tu doubles la marche le lendemain

as tu essayé avec les batons de marche

Chipie a dit…

Le régime a droit aussi à des vacances...

Nefertiti a dit…

hummmmmmmmmmmmmmmmmmm

Thérèse a dit…

Meme commentaire que Missive, ma moitie a du mal avec le poisson et la ville de Chandler n'aime pas le poisson non plus, nous sommes bien loin de la mer. Alors je me refugie dans le congelateur pour me faire un p'tit bout a moi toute seule ou quand je recois des copines...
Dans tout regime il y a une journee de relache qui ne fait de mal a personne.

Thérèse a dit…

Quand ma moitie a visite notre fils a Munich il y a quelques semaines il lui a livre des tacos (d'ici) et une preparation pour les remplir car impossible de trouver quelque chose d'approchant en Baviere...

Solange a dit…

Je ne suis pas gourmande, mais avoir à me priver je trouverais ça bien pénible, alors je te comprends. Et du poisson tous les repas c'est plate.

Anonyme a dit…

*** Un petit passage chez toi pour te souhaiter un bon jeudi Gentille Claude ! GROS BISOUS et à très vite ! ***

இڿڰۣ FLO a dit…

Petit bonjour de Concarneau Claude bise

Fifi a dit…

Je viens à peine de prendre mon petit déjeuner et je me remets à saliver devant tes photos :-)
Alors le régime, hein, aux oubliettes :-)
Merci Claude pour ton beau poème !