vendredi, août 19, 2011

tomates


DU JARDIN


AU FOUR
à demain !

20 commentaires:

hpy a dit…

Belles! Les miennes sont encore vertes,mais je sais pourquoi, je ne les ai pas taillées.

Thérèse a dit…

Miam miam... les notres grillent chaque jour d'avantage... j'essaierai d'en prendre en photos pour vous montrer le topo...
Bon week-end!

Bergson a dit…

ah les tomates du four au jardin ou le contraire avec 10 doigts

Dieter a dit…

Very well, time to dinner.

Anonyme a dit…

Et je suis sûr que ces tomates là ont du goût!...
Bon appétit, Claude!

Daniel a dit…

Tu rajoute un couvert, J'aarrrrive !!!
Bon weekend A + ;))

Cergie a dit…

Des marmandes ? Les notres n'ont rien donné et mon mari dira que c'est la faute de ma bourrache et de mon fenouil qui envahissent le potager.
Du coup je suis aller acheter tout ce qu'il faut au marché ce matin pour faire des tomates farcies à ma façon (c'est à dire que ce sont des tomates à la farce, une sorte de gratin dont les enfants raffolent)

Cergie a dit…

Je ne connaissais pas non plus Julien Dupré, chaque peintre a fait progresser l'art et est un témoin de son époque.

Anonyme a dit…

I like to pick tomatoes off the vine and then eat them, one bite of tomato after the other.

Flo de Sendai a dit…

Miam miam !!! J'ai pourtant fini mon diner depuis longtemps...

Bisous Claude !!!

Out on the prairie a dit…

Very nice 3 tomatoes. I have 20 plants so like to try different uses.My favorite is a bacon, lettuce and tomatoe sandwich on toast.

Anonyme a dit…

*** Rô ! tu vas pas me croire Claude ! Ce midi j'ai cuisiné des tomates farcies moi aussi !!! :o) mais ce n'était pas avec des tomates du jardin hein (je n'ai pas de jardin ! LOL) mais avec des tomates coeur de boeuf !
Les légumes et les fruits du jardin ... y'a rien de meilleur ! :o) Ton plat me fait bien envie ! huummmm ! miam !!! :o)
GROS BISOUS !!! :o) :o) :o) ***

ELFI a dit…

on mangerai les 10 doigts..

Miss_Yves a dit…

Elles ont bonne mine!

Brigitte a dit…

Tu as de la chance : à la maison c'est le chien qui les mange....
Les tomates farcies sont le plat préféré des enfants à la maison ! je dois toujours en avoir au congélateur pour leur faire plaisir .... Bon week end Claude

ChrisJ a dit…

Fresh home grown tomatoes. Luscious! We have a friend who grows lots of them and she shares them with us. MMmmmmm!

Solange a dit…

Les belles tomates! Toutes chaudes du jardin avec du sel,hum!

Fifi a dit…

J'ai pensé aussi que le trajet s'est inversé du jardin au four :-) et c'est un régal à savourer d'abord avec les yeux ! Mince il est onze heures, qu'est ce que je vais faire à manger ? :-)

Sissy a dit…

miam, coucou Claude. Sur mon petit balconnet j'ai aussi cultivé des tomates et ça marche bien.

Olivier a dit…

pour ce soir, il fait un peu trop chaud pour des tomates farcies, mais des qu'il refait froid avec plaisir