samedi, décembre 16, 2023

décos

 de sapin !


Pour mes deux plus jeunes petits fils Matti et Mahé qui sont tous les deux du mois de Décembre, comme leur Papa d'ailleurs. Ce ne sont pas leur cadeau de Noël mais une petite bricole pour leur anniversaire.


 
Pour mettre dans leur sapin.

 ***

9 commentaires:

Floralie a dit…

Bonjour ma chère Claude,
Une chose est sûre J'ADORE ces deux petites maisonnettes de jour comme de nuit, elles sont vraiment très belles.
Bon week-end !
Gros bisous !

La cachette à Josette a dit…

Voilà de jolis cadeaux qui leur servira chaque année en leur gardant des souvenirs merveilleux
Ce sont des trésors que tu leur offres

Marie-Paule a dit…

De telles petites "bricoles", moi j'adore!
Dur d'avoir son anniversaire près de Noël. Mais ils ont la chance que tu fasses la différence ah, ah!
Bon samedi, Claude.
Gros bisous

Anonyme a dit…

C’est charmant, très réussi, cela me fait penser à des silhouettes découpées sur fond noir, une fois la cabane illuminée.
Missyves

Fifi a dit…

Tu sais tout faire, Claude.
Je rejoins Marie-Paule :-) et je sais que de toute façon, tes petits et grands seront gâtés !
Bonne préparation
Je t'embrasse.
fifi

Mitou La Bretonne a dit…

Les p'tites bricoles super sympa , une idée possible pour l'an prochain 😂
Gros bisous et bon dimanche
Mitou

Claudine/canelle a dit…

Quelle bonne idée , joli travail Claude
Bravo
Bises et bon dimanche

Nini a dit…

Elles sont très mignonnes ces maisonnettes
Gros bisous, belle soirée

marine D a dit…

Elles sont bien jolies ces petites maisons des petits nains de la montagne, qui s'illuminent la nuit ! J'ai trouvé une couronne de fées à plumes blanches pour la chambre de ma petite Lou, mon arrière petite fille ! Eh oui !
Bises Claude, joyeuses fêtes