mercredi, décembre 13, 2023

mouchoir

 J'ai un peu loupé ma photo mais je voulais vous montrer mon mouchoir tout propre avec lequel je venais de m'essuyer le nez et que j'ai bêtement posé sur ma boîte à ouvrages.

Je ne sais pas si cela vous le fait à vous,

 mais moi j'y ai vu comme une rose.


 Ok, je file !
 
***

9 commentaires:

Dédé a dit…

Tu m'as fait rire ce matin ma chère Claude. Oui, il ressemble à une rose de loin mais je ne vais pas trop m'en approcher. :-) Bises alpines.

Marie-Paule a dit…

J'y vois aussi une rose.
Mais je ne vais pas la respirer. J'aurais trop peur des microbes!!

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Tu viens de me faire rire, effectivement moi aussi je vois une rose.
Mais je ne la sentirais pas, les microbes ça suffit !
Bel après-midi
Gros bisous quand même

Nancy a dit…

Coucou chère Claudinette ! C'est très poétique de voir une rose en ce mouchoir posé dans ta boite à couture ! J'aime cette idée de voir de belles choses dans ce qui pourrait être anodin ou sans intérêt. Moi aussi je vois une rose ! Une jolie rose ! Gros bisous à vous deux et bon après-midi !!!

Tilia a dit…

Oui, claude, on dirait bien une rose,
et il y a même les épines...
piquées dans la pelote à aiguilles ;-)
Bonne fin de journée
Tilia

Tilia a dit…

Oups ! j'ai cliqué trop vite sur "publier"
j'avions pas vu qu'il manque une majuscule à Claude
mille pardons !

La cachette à Josette a dit…

oui une bien belle rose aux douces teintes...
c'est superbe

Nini a dit…

Mais oui ...avant de te lire j'ai vu une rose ...
Bisous

Mitou La Bretonne a dit…

Et oui de l'Art sans le vouloir, ton mouchoir sent peut-être la rose à présent 😂 Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu de mouchoir en tissu 😉 Avec la restriction du papier va falloir peut-être y penser!
Gros bisous et bonne journée
Mitou