dimanche, décembre 24, 2023

JOYEUX NOEL !

 A toutes et tous, 

mes Amie(is) de blog, 

je vous souhaite, 

un Joyeux Noël,

 en espérant que cette veillée du 24 

et le bon repas du 25 

vous feront passer d'excellents moments,

en ces temps de sinistrose.

 


Il nous faut espérer que l'année prochaine 

se passe mieux, 

pour laquelle mes voeux vous arriveront

plus tard.

🌲🌲🌲


12 commentaires:

Floralie a dit…

Bonjour ma chère Claude,
Apparemment je serais la seule à venir te souhaiter un très Joyeux Noël, tout le monde est occuper aujourd'hui et demain.
Nous nous retrouvons bientôt alors ?
Gros bisous !

Miss_Yves a dit…

Merci, Claude, Joyeux Noël à toi aussi et à ton chéri.
MissYves

Marie-Paule a dit…

Merci de tes voeux Claude.
A toi et à ton Chéri je souhaite aussi de belles fêtes.
2024 sera comme elle sera...!
Alors profitons de cette fin d'année au mieux.
Gros bisous

La cachette à Josette a dit…

ça se passe Claude avec les amies c'est un plaisir qu'il faut cultiver
Pour les voeux de l'année future je ne sais si j'en ferais car ça fait 80 ans et rien n'évolue
passe un bon Noel en famille et oublie le monde qui est fou
gros gros bisous

Claire a dit…

Je vous souhaite de passer des belles fêtes.Joyeux noël!

martinealison a dit…

Ma chère Claude,

Un très joli petit billet... Je te souhaite à nouveau un très Joyeux Noël tout en douceur, générosité, sérénité et pétillant !

Je t'embrasse très affectueusement,
🎄🎀🎄 Bisous bisous à vous deux ! 💝

Claude Yeli a dit…

Très belles fêtes dans l'amour, la joie et le partage.
Amicalement.
Claude

NG a dit…

Joyeux Noël !
Gros bisous.
Lavandine

Tilia a dit…

Noël est déjà passé ! Je ne sais pas pour toi, mais pour moi je trouve que plus je vieillis, plus le temps passe vite, comme s'il voulait se débarrasser de nous et en finir au plus vite.
Alors profitons pleinement de chaque instant.
Bises et bonne fin d'année

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Claude, j'arrive un peu tard mais je te souhaite une bonne fin d'année en attendant l'arrivée de la nouvelle 😊 Gros bisous et à bientôt ...

Enitram a dit…

Que le décor de ton Noël est beau, si poétique !!!
Bon bout dan à toi ! Bises

Mitou La Bretonne a dit…

Je vais être un peu en avance mais je vous souhaite
une bonne st Sylvestre 😁
Gros bisous
Mitou