mercredi, décembre 20, 2023

Carglass

 

 L'autre jour, en revenant du Mans nous sommes passés voir Copine mais elle n'était pas là. Sur sa route on a pris une pierre dans le Pare-brise et cela avait fait un beau pète. Le lendemain il y avait une belle fêlure  de 30 cm.

Mon Chéri contacte Carglass et prend RV et je n'ai pas trop compris pourquoi vu qu'il aurait pu, avant, se renseigner si en ville c'était possible. Le RV était pour lundi au Mans, bizarrement dans un garage Norauto.

Carglass (Sofiane) "Balais essuie-glaces Bosch" "Carglass répare Carglass  remplace" Pub 30s

J'en profite pour me faire déposer chez Copine, que je n'ai pas vue depuis un petit bout de temps.

Mon Chéri revient bredouille si je puis dire. Chez Norauto, point de Carglass, le type n'est pas encore arrivé bien que le RV ait été fixé pour 14H. Enfin il arrive et là il faut que Norauto libère une place dans le garage pour que Carglass intervienne et  on dit à mon Chéri qu'il faut qu'il attende près de 2 heures dehors.

Vous pensez bien qu'avec le froid qu'il faisait lundi, il n'en était pas question. Déjà, on lui avait donné RV dans deux endroits différents, il a fallu qu'il appelle pour savoir de quoi. Et mon Chéri dit au gars "je croyais que Carglass se déplaçait chez le client", réponse', "ben oui", mon Chéri "personne me l'a proposé" et il envoie le type balader.

Comme hier matin il emmènait son Kangoo au contrôle technique il va aller voir au Garage Renault pour son pare-brise. On est vraiment bien servi dans ce pays, 40 km pour rien, juste pour aller.

En plus, pour soit-disant les essuies-glaces gratuits, il s'agit d'une publicité mensongère. Soit la promo n'est plus en cours, soit il n'en ont pas pour le type de votre véhicule et on vous les propose pour 70,00 €.

Carglass France - [ 🎁 L'OFFRE DU LUNDI 🎁 ] L'été et la ...

 

Cela m'aura permis quand même d'aller papoter avec ma Copine qui habite presque sur le trajet. 

***



5 commentaires:

Floralie a dit…

Bonjour Claude,
Je suis surprise de l'attitude de carglass, c'est étrange quand même enfin bref je ne comprend pas ?
Claude s'est toi qui ma laisser non signer ?
Malheureusement je l'ai supprimé
Gros bisous et belle après-midi

Nini a dit…

Coucou Claude, le dernier pare-brise que nous avons cassé (à l'arrière) a été pris en charge par notre assurance, et du coup l'assurance nous a envoyé chez France Pare Brise !
Une jeune amie s'est aussi une fois plainte de Carglass à propos de l'essuie glace offert ... qu'ils n'avaient pas !
Gros bisous, belle fin d'après-midi

L. D. a dit…

I am glad you got everything all fixed.

NG a dit…

Aucun problème avec carglas y compris pour le cc.
Ils sont venus à la maison. Il faut juste qu il ne pleuve pas ou que la voiture soit abritée. A Agen par contre, il a fallu se déplacer dans un centre carglass.
Maintenant on va chez silitglass ou il y a aussi des cadeaux.

Belle journée.
Bises
lavandine

Mitou La Bretonne a dit…

Pour les nouvelles voitures avec les cameras de recul et tout le reste il faut une demi journée comme toi il faut attendre sur place dans une salle pas chauffée ! Ils devaient aussi changer la batterie ils n'ont jamais réussi à l'enlever! Quelques jours après mon garagiste l'a remplacé en 1 heure et j'ai eu le droit au café avec des p'tits gâteaux dans le bureau de la secrétaire Plus jamais chez carglass!
Gros bisous et Joyeuses fêtes
Mitou