vendredi, décembre 22, 2023

Le France

 Voici quelques photos du France, 

toujours en construction.



Mon Chéri  est  en train de le motoriser. 

Je vais pourvoir partir en croisière .

***

 

 

5 commentaires:

Marie-Paule a dit…

Un tel paquebot pour une croisière avec ton amoureux, quelle chance!
Bisous

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Prépare le champagne pour le baptême!
Bise

La cachette à Josette a dit…

Le France je l'ai vu construire à Saint Nazaire quand on passait des vacances d'été à Saint Brévin l'océan ...
il était très beau bien plus que ceux qui sont fait maintenant

Gros bisous Claude

NG a dit…

Vérifie quand même qu'il n'y a pas des voies d'eau ... On ne voudrait pas te perdre ...
Bon samedi.
Bisous.
Lavandine

ps : il est magnifique !

Nini a dit…

C'est un superbe chantier le France !
J'ai eu une visite anonyme aujourd'hui, je ne sais pas si c'est toi ?
Gros bisous, Joyeyx Noël