jeudi, décembre 21, 2023

Crèche

 





Je crois que c'est l' hiver aujourd'hui

***

11 commentaires:

Dédé a dit…

Coucou. Le petit Jésus est en bonne compagnie. Elle est belle cette crèche! Quant à l'hiver, je confirme, il neige à plat chez moi. Bises alpines.

Marie-Paule a dit…

Je crois que l'hiver c'est plutôt demain.
Mais l'hiver météo pour moi c'est depuis hier car nous sommes à Toulouse. J'exagère un peu car il fait 11° au moment où j'écris. Mais il y a du vent et de la pluie.
Jolie ta crèche tout comme la maison.
Bisous toulousains

NG a dit…

Oh la belle crèche. J aime beaucoup l ensemble.

Belle journée.
Bises
lavandine

claude a dit…

@ Dédé
Je ne sais pas si tu te rappelles, mais c'est mon Chéri qui l'a fabriquée.
Ici c'est à nouveau à moitié la tempête. Je t'envoie un vent de bises.

@ Marie-Paule
Non c'est le 21 et c'est le jour le plus court, demain 1mn de soleil en plus, tout du moins s'il se montre.
Il est 14h40 et il fait 12°, avec du vent et de la pluie aussi.
Gros bisous !

@ Lavandine
Fabrication maison.
Bon après midi et bises.

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Merci pour ton commentaire, pour l'hiver c'est demain.
Ta crèche est vraiment jolie comme tout, je l'aime beaucoup !
Gros bisous et bel après-midi

claude a dit…

@ Floralie
ah ben oui c'est demain ben où j'ai vu que c'était le 21 §
Merci pour la crèche!
Gros bisous !

Sciarada a dit…

Ciao Claude, che delizia questo presepe.
Auguro a te e alla tua famiglia un lieto Natale!

La cachette à Josette a dit…

la crèche tout aussi belle que tes couronnes Claude
gros bisous
je ne sais pas mettre de photo en commentaire !

L. D. a dit…

This is such a wonderful creche. I like seeing the stable next to the inn.

claude a dit…

@ Sciarada
Grazie mille Sciarada!
buon Natale anche a te


@ Josette
Merci ! C'est tout un truc pour mettre une photo avec un commentaire. Je ne le fais jamais

@ L.D.
Thank you very much. My husband made it.

Miss_Yves a dit…

Un petit air provençal!
Joyeuses fêtes!
Miss Yves