jeudi, décembre 14, 2023

sac à main

Il y a plusieurs années, mon  Chéri m'avait offert un sac à main en cuir de très bonne qualité mais dont la couleur, au fil du temps, disparaissait un peu partout, car le cuir juste teinté en surface ; on voyait   le  naturel du cuire là où il n'y avait plus de couleur.

Puis, chargé, ce sac s'est avéré lourd et compte tenu que j'ai un lipome dans le bras droit, cela me gênait de plus en plus pour le porter.

Aussi, voulant m'acheter des mots fléchés à la Presse de la galerie de notre Centre Leclerc, là où on trouve un peu de tout, mon Chéri m'a acheté un nouveau sac à main pour mon Noël. Sac un peu moins grand et surtout plus léger.



Quelques heures avant je lui avais offert, dans un magasin de bricolage près du Mans (ici on ne trouve rien), une petite machine sur laquelle on peut fixer des minis outils, pratiques pour le travail sur maquettes. 
 
***
 

9 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

Bon choix de sac... J aime les poches séparées pour trouver facilement ses affaires
Bises Claude

Nancy a dit…

Il est très beau ton nouveau sac ! Et en plus il a l'avantage d'être plus léger ! Très bon choix ! Il est classe ton sac à main Claudinette ! C'est un beau cadeau de la part de ton chéri. Bisous à vous deux et bonne journée.

Anonyme a dit…

Bonjour, Nancy!
missyves

Anonyme a dit…

Bonjour, Nancy!
missyves

Anonyme a dit…

Les poches séparées sont pratiques, et les chevrons, chics!
Missyves

Nancy a dit…

Merci MissYves ! C'est gentil !!! Je te salue en retour !! Je n'ai plus de blog mais je suis sur FB. J'espère que tu vas bien. Bon après-midi !!! :-)

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Très beau cadeau de la part de ton chéri, ce sac est vraiment très beau je l'aime beaucoup.
Gros bisous et belle journée !

NG a dit…

Plus de sac pour moi depuis que je suis à la retraite. Mais les anciens sont toujours là.

Belle journée.

Bises

lavandine

Mitou La Bretonne a dit…

Les sacs à main j'adore mais depuis mes problèmes de dos ils sont plus petits et je les choisis en toile beaucoup plus légers 😉
Ton sac est élégant mais le noir pas pour moi 😁 c'est triste 😉
Gros bisous et bonne journée
Mitou