lundi, décembre 04, 2023

the last one

Pour occuper mes dix doigts, j'ai voulu faire une 7ème couronne de Noël.

(au fait, je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais celle que j'avais faite pour ma nièce et que j'ai pu récupérer, je l'ai donnée à son frère).

Je n'étais pas trop inspirée mais bon ça donne ça. 

Comme j'en ai donné à toute la famille, à moi y compris, je vais faire,  j'espère, une heureuse pour Noël.

 

 ***

7 commentaires:

Mitou La Bretonne a dit…

Mais oui c'est certain que tu feras une heureuse , elles sont toutes jolies tes couronnes
Gros bisous et bonne semaine
Mitou

Nini a dit…

De jolies couronnes ... mais avec tout ce que tu fais, je pense que tu as plus de doigts que moi !!!
Gros bisous, belle journée

Miss_Yves a dit…

C'est vraiment a dernière ? J'ai du mal à le croire .
MissYves

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Toutes tes couronnes sont très belles, j'aimerai bien savoir en faire autant que toi, bravo !
Gros bisous et passe une très bonne semaine

Marie-Paule a dit…

La septième!! Bravo, Claude!
J'avais envisagé d'en faire une cette année mais le crochet me provoque des douleurs dans les épaules. Alors je fais des pièces plus petites...
Maintenant il te reste à faire les 6 nains. Le premier était vraiment bien.
Gros bisous

La cachette à Josette a dit…

j'aime bien ces "soleil" jaune qui éclairent Noël !
pas de souci Claude elle est très belle celle là aussi avec une pointe d'originalité dans les couleurs traditionnelles.

NG a dit…

Ici 2 couronnes de l'avent avec les 4 bougies et 3 juste à accrocher aux porte. Je n'en ai fait aucune neuve.

Douce nuit !

Lavandine