mardi, décembre 19, 2023

sapin

J'ai enfin fait mon sapin et mis quelques décorations dans le séjour.


Me reste la belle crèche à installer.

Pour ce faire, je dois faire de la place sur un buffet et mon Chéri doit la descendre de l'étage où elle est stockée.

A demain !

***

5 commentaires:

Floralie a dit…

Bonjour ma chère Claude,
Que ton sapin est beau et grand, je suis impatiente de voir ta jolie crèche la notre est au pied du sapin.
Je te souhaite une très belle journée, gros bisous !

La cachette à Josette a dit…

je n'ai rien fait ...l'appartement ce n'est pas la maison et je n'ai plus l'envie des fêtes
il est beau ton sapin Claude

Dédé a dit…

Tu as encore du boulot ma belle! Ton sapin est très beau et égaie ton intérieur et donne de la joie. Pas de sapin chez nous. Nous serons absents pendant les fêtes de Noël donc il serait trop triste tout seul. Bises alpines.

Marie-Paule a dit…

Il brille de mille feux ce sapin!!
Pour nous, pas de sapin cette année. Pas vraiment le coeur à le faire et puisque nous serons absents pour Noël, pas besoin de le laiser aux minoux et que leur "nounou" aient à ramasser les déco quand elle viendra prendre soin d'eux.
Courage pour les derniers préparatifs!

Nini a dit…

Il est beau ton sapin ! le mien est tout petit, en bois, mais il me plait bien et ne prend pas de place !
Gros bisous, belle fin de journée