dimanche, décembre 03, 2023

casser la graine

 Nous avons ouvert nos trois restos des Oiseaux. 

Ils n'ont pas mis de temps pour venir casser la graine.

Mésanges, moineaux, rouge-gorge.

J'espère que nous aurons la visite des tourterelles, du geai et des gros becs.



Je vous souhaite un bon Dimanche.

🐦🐦🐦

5 commentaires:

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Tes photos sont mimi comme tout, chez nous il y a eu deux tourterelles, des moineaux et une mésange et subitement plus rien, je ne comprends pas ?
Je te souhaite un excellent dimanche, gros bisous et à bientôt !

Marie-Paule a dit…

J'espère que les oiseaux vont être très nombreux à venir pour que nous nous régalions nous aussi de tes petits zoziaux!
Avec une aussi jolie mangeoire, ils vont venir!!

La cachette à Josette a dit…

maintenant plus moyen d'attirer les petits zozios...ils me manquent !

Mitou La Bretonne a dit…

Ils sont mignons les p'tits invités du restau 😉
Gros bisous et bonne semaine
Mitou

Nini a dit…

Les zozios sont ravis de casser la graine ...
Bisous, belle semaine