jeudi, décembre 07, 2023

elles sont de retour

Hier matin


légèrement dans la brume.

***

5 commentaires:

Floralie a dit…

Bonjour ma chère Claude,
Quand elles viennent chez nous, nous aimons aussi les regarder, elles viennent pour quelques graines et repartent.
Nous aussi nous avons de la brume ce matin, et malheureusement je ne peux pas sortir de chez moi sans aide pour faire quelques photos, j'adore la brume !
Je te souhaite une très bonne journée
Gros bisous et à bientôt !

Marie-Paule a dit…

Elles ont entendu parler de votre beau resto.
Le bouche à oreille, rien de tel, même chez les oiseaux!

La cachette à Josette a dit…

elles ont repéré un 4 étoiles !

Mitou La Bretonne a dit…

Deux fidèles des bons restau pour casser la graine 😀
Gros bisous et bonne journée
Mitou

Jerry OX a dit…

Bonjour Claude, voila le beau repaire pour les oiseaux, ils savent que c'est bon c'est encore mieux que le guide Michelin !! Chapeau pour la photo, il faut être là au bon moment .