mardi, décembre 12, 2023

crochet

 Je suis en train de faire un nounours au crochet.

J'ai terminé la tête et me voilà bien obligée de continuer pour le corps, les bras et les jambes et il m'a pris l'idée de lui faire comme une cote façon Jean's.

 

Pour le corps, j'avais commencé d'une façon et comme ça ne me plaisait pas, j'ai tout défait pour refaire d'une autre.

Je ne pense l'avoir fini avant la fin du mois, mais il faut que je me dépêche car après, je ferai autre chose qui devra être terminé(e) pour début Mai.

D'ailleurs, je me pose la question de savoir si je ne devrais pas en faire une partie en feutrine et le reste au crochet.

Je n'en ai pas parlé mais en septembre j'ai fait un autre ouvrage car c'est pour faire une surprise.

🐻🐻🐻

7 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

Déjà il a une bonne bouille ce nounours c'est une bonne idée de lui faire une côte en jean , tu as raison les membres en crochet et le corps en feutrine ça doit être fantastique comme résultat et pour ça on te fait confiance !
gros bisous Claude

Marie-Paule a dit…

Tu as fait le plus difficile, lui faire une belle tête, avec un bon regard! Il est déjà très sympa cet ours.
Oui une salopette en jean lui irait bien, avec peut-être aussi un t-shirt.
Tu es vraiment douée et tu manies le crochet avec dextérité. Bravo Claude!

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Tu as vraiment du talent, des doigts de fée, cet ours et vraiment beau j'aime beaucoup sa tête :-)
Pour le reste je sais que tu feras le bon choix
Gros bisous et bon mardi !

Jerry OX a dit…

Bonjour Claude, une maille à l'endroit, une maille à l'envers ! Chapeau pour ce travail qui demande beaucoup de tact et de patience.

Tilia a dit…

Super sympa ce nounours ! Claude.
Avec une salopette en jean il va être craquant !
Suis impatiente de le voir terminé.
Bises et bonne journée

Mitou La Bretonne a dit…

Il a déjà une bonne tête 😁 C'est important 😉
Le reste va suivre certainement!
Je me demande si le commentaire anonyme chez moi ne devrait pas être signé Claude??? 😁
Gros bisous et bonne journée
Mitou

Nini a dit…

Il est chouette ... même si c'est un ours 🐻 🤣🤣
Gros bisous 🥰