lundi, avril 23, 2012

AVRIL


Voici les illustrations pour Avril qu'Yvette m'a envoyées et que j'allais oublier de poster.
Suite à ma publication sur Mars, Chris,
avec l'aide d'Yvette s'est procuré ce beau livre. J'en suis fort contente.
A DEMAIN !

9 commentaires:

ChrisJ a dit…

Merci, Claude. These pictures are so beautiful. She was such a talented lady!

Marguerite a dit…

En chinois "printemps" se dit "li Chun", j'ai appris cela en travaillant mon message sur le nouvel an chinois qui est la fête du printemps. Le surnom que c'est choisi mon amie "Li Chun" qui est née en février est "April". C'est ma saison préférée et celle de tout ce qui vit et chante sur et sous la terre, il me semble.

Olivier a dit…

et surtout "En Avril, ne te découvre pas d'un fil", et ce weekend c’était d’actualité

Daniel a dit…

C'est donc un travaille d’équipe !!!
Bonne journée A + :))

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est superbe !!!

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

L. D. a dit…

It is a pretty illustration. I like it.

PeterParis a dit…

En suédois aussi, on fait référence à un poisson (un hareng) pour les blagues du 1 avril.

Solange a dit…

C'est très joli, mais avril n'est pas très beau ici cette année. Ça fait 2 nuits qu'il neige.

chris a dit…

Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
Pour ce la c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
Passez une excellente journée avec l'espoir que vous suivez notre blog.
Après votre approbation de se joindre à nous, vous recevrez votre badge
Amicalement
Chris
Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/