mardi, avril 17, 2012

Rose des Vents

J'ai enfin fini mon napperon. Je ne suis pas trop satisfaite du tour, pas assez aéré.
J'ai commencé un autre ouvrage, je vous en parlerai un peu plus tard, peut-être avec une devinette.

C'est plus pour m'occuper les doigts que pour le besoin d'avoir un napperon,
j'en ai déjà partout.

A DEMAIN !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Ce napperon est très bien réalisé et il est SUPERBE !!!!!

BRAVO Chère Claude !!!!! je suis admirative de ce que tu fais de tes dix doigts !!!!! :o)

GROS BISOUS et bon mardi ! :o) ***

Thérèse a dit…

Tu défends bien la cause de tes dix doigts!

Miss_Yves a dit…

Pourtant, moi, je le trouve très aérien!

Olivier a dit…

pas assez aéré ? pourtant il a plein de trous ;)

perrine a dit…

Gardes bien précisieusement la dextérité de tes 10 doigts, avec l'arthrose des doigts je n'ai plus cette souplesse; bien beau ton napperon.Oui je suis allée chez Phu et vu la photo . Je n'ai pu en parler ni chez toi ni chez lui, je limite mes efforts, je viens de prendre une sciatique et demain je ne pourrai me rendre à mon examen d'audition à Besançon ne pouvant pas conduire.
Bises et à +

Daniel a dit…

Napperons parce que rond ?
Alors comment le nommer quand ils on une forme autre ?
Bonne journée A + :))

Chipie a dit…

Un loisir de jours de pluie ! Joli !

Marty a dit…

non seulement t as la main verte, en plus les doigts agiles ! je vais m'acheter des mains comme les tiennes!

Lolo ©ByLolo a dit…

Du beau travail !!!
Bonne journée
Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Tilia a dit…

Sans scrupule, je me permets de rebondir sur la boutade de Daniel : puisque tu as déjà plein de napperons, faisant des carrés !
Ensuite tu les mets bout-à-bout et ça fera un chemin de table. Mais peut-être l'as-tu déjà fait ?...

Autre question, un napperon carré est-il plus ou moins difficile à réaliser qu'un rond ?

This is Belgium a dit…

Je ne comprends pas du tout pourquoi l auteur ne serait pas satisfait !
il est super réussi!

Solange a dit…

Moi je le trouve très beau,j'aimerais être aussi habile de mes doigts.

Elisa a dit…

Pas trop satisfaite!
C´est super!

Anonyme a dit…

*** Hello Cher Claude :o) !!!! Je viens te souhaiter un bon mercredi !!!!!!! GROSSES BISES !!!!! ***

Anonyme a dit…

Si tu n'as pas de place dans la maison, tu pourras toujours le mettre dehors, sous un pot de fleurs!... Je le trouve très réussi.

Bergson a dit…

s'il est pas assez aéré invite des mites

Ghislain Nicolas a dit…

Delfy et sa copine organisent chaque mois une soirée couture pour les Dames du village, elles sont quarante. Elle ne s attendait pas à un pareil succés.Il y a les brodeuses, celles qui font du crochet et les tricotteuses
.
Bonne soirée Claude
Latil