samedi, avril 21, 2012

Une pensée,.....

un petit coucou....


pour souhaiter un Anniversaire.
Je ne saurai dire plus que ce que j'avais écris cette fois-là.

Tout simplement
JOYEUX ANNIVERSAIRE, Peter !

Bon week-en pluvieux à tous et

A LUNDI !

11 commentaires:

Daniel a dit…

C'est Peter du pays imaginaire !!
Bon Anniversaire Peter.
Claude bon weekend A +

Elisa a dit…

Bon anniversaire et...
Bon weekend avec bisous:)
Elisa, en Argentine

Out on the prairie a dit…

Nice greetings for your friend, have a good weekend Claude

Ghislain Nicolas a dit…

La pensée, figures toi que je n en ai pas dans le jardin, et c est dommage. Je vais remédier à ça.
Bonne soirée Claude
Latil

Unknown a dit…

HELLO CLAUDE
une petite visite pour te souhaiter un très bon dimanche
de très jolie pensées merci pour le partage....
♥♥bisous♥♥

Marty a dit…

joyeux anniversaire à Peter et bon dimanche à toi !

This is Belgium a dit…

ha ha !! et moi je sais qui est Peter ! la la la :)
juste comme cela , par hasard
le monde (des bloggeurs) est quand même relativement petit
je lui ai envoyé une pensée..
bon dimanche,
claude
anni

PeterParis a dit…

C’est plus qu’un petit coucou ! Des fleurs comme ça j’aime bien recevoir ! … et comme en 2010, j’arrive encore une fois très, presque trop, tard ! Je te remercie très très chaleureusement !!! Je t'embrasse!

Unknown a dit…

Witam Claudia,
piękne wiosenne kwiaty w ogródku, życzę słonecznej wiosny
i serdecznie pozdrawiam, Irena

Alain a dit…

Et une tulipe pour verser le champagne ?

L. D. a dit…

Beautiful flowers.