samedi, avril 07, 2012

forsythia



A cause d'un mois de février pendant lequel le dur hiver s'est incrusté sans prévenir, juste le temps de faire du mal à la nature, mon buisson ardent est moins fleuri ce printemps.

Je ne voudrais pas finir cette semaine sans vous souhaiter de

Passez un bon week-end et je vous dis A MARDI !

20 commentaires:

Chez Madeleine a dit…

Merci pour les fleurs.
Passe de joyeuses Pâques en famille.
Bisou A + :))

Miss_Yves a dit…

Merci, même son de cloche pour toi et ta famille!
Joli flou artistique en 1

Merula a dit…

Joyeuses Pâques à toi aussi
et merci pour ta carte délicieusement rétro,
Tes forsythias pleins de soleil nous promettent un beau WE !

Nazzareno a dit…

Pour nous que vivons à Rome, le berceau du christianisme, les jours qui précèdent les Pâques ont encore un indubitable sens religieux, que je ne regrette pas: la ville ralentit sa course,il se fait paix avec le chaos quotidien, il se découvre du silence et le temps pour envoyer aux amis de mouse comme tu, une grande embrasse et un voeu sincère!
Bonnes Pâques et toi et à tes chéris

Sciarada a dit…

Ciao Claude, cette belle fleur, avec sa forme et la couleur délicat! joyeuses Pâques à vous et vos proches!

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci de ces jolies fleurs
Joyeuses Pâques !!
Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

ELFI a dit…

merci, miss forsythia!

Ghislain Nicolas a dit…

On les voit de loin ,annonçant le printemps, j en avais un , mais il est mort de froid certainement, comme les rosiers.
Bonnes fétes de Paques
Latil

s.m. a dit…

Happy Easter!
to You and your family!

ChrisJ a dit…

I love forsythia, it is such a pretty spring-like color. Have a blessed Easter, Claude.

This is Belgium a dit…

bon weekend de Pâques !!

Nanou La Terre a dit…

J'aimerais bien ça savoir qu'est-ce que tu entends par "ce dur hiver"? (ahah). Blague à part, elles sont vraiment bien jolies tes fleurs d'eau xxx Joyeuses Pâques!

L. D. a dit…

Beautiful forsythias and Have a Happy Easter.

Anonyme a dit…

*** Petit coucou amical chez toi et bon lundi de Pâques ! BISOUS CHÈRE CLAUDE ! ***

Unknown a dit…

HELLO CLAUDE
De bien jolies phots de fleurs
je te souhaite un très bon lundi de Pâques.....
♥♥bisous♥♥

Chipie a dit…

Bon Lundi de Pâques ! J'aime beaucoup ces fleurs...

PeterParis a dit…

Désolé, j’arrive un peu tard! Je ne peux maintenant que te souhaiter un bon Lundi de Pâques !

Solange a dit…

Je ne vois aucune photo je repasse demain. Bon début de semaine.

Anonyme a dit…

*** Petit coucou en ce mardi matin ! :) GROSSES BISES CLAUDE :) !!! ***

Thérèse a dit…

Premiere fois que nous avons des forsythias la ou nous habitons. Effectivement beaucoup plus de fleurs que de feuilles... On devrait pouvoir reperer notre jardin d'un avion...