mercredi, avril 25, 2012

en allant à la boîte à courrier

Nouvel Iris, après la pluie

petite bouillée de pensées sauvages

genêt

coucous

centaurée

Quel temps fait-il chez vous ? Parce qu'ici c'est pluie, vent, pluie, vent et re-pluie.


A DEMAIN !

25 commentaires:

Olivier a dit…

le meme que chez toi ;( bon faut rever que ce weekend cela se calme que l'on puisse profiter un peu. On verra cela avec le ciel du Vendredi ;)

Miss_Yves a dit…

Quel magnifique festival tu nous offres! (Mes iris ne sont qu'en boutons)
Pluie et tempête ce matin

Miss_Yves a dit…

J'ai chanté cette chanson de Distel / chorale!

Daniel a dit…

Jolie la centaurée !!!
Le temps dis tu...
Super pour les escargots...
Ou comme on disait chez nous: un temps à écorner les bœufs...
Bonne journée au coin du feu.
A + :))

Cergie a dit…

Ton printemps est tout de même bien en avance / chez nous. Les primevères officinales ma fille a les même dans son jardin-prairie de montagne. C'est dire comme le tien est vaste. J'aime bien la bouille de ton iris, chiffonnée par la pluie. Les miens ont été beaux l'année dernière mais pas assez de soleil chez moi pour un festival, il me faudrait de plus les "démarier" tous le trois ans.
J'ai envie de semer des petites pensées aussi, j'aurais le plaisir de les découvrir le printemps prochain.

Cergie a dit…

On a les planches pour faire un "potager en carré" et mon mari a commandé du terreau. On fait dans le mini chez nous ! On ne récoltera pas de patates ni de salades d'hiver !
:)))))))))))))

Cergie a dit…

Dès qu'il s'est mis à pleuvoir, les escargots ont attaqué les feuilles des nouvelles giroflées dont j'étais si contente ! Et même celles des roses trémières !

Marie Noëlle Olivier a dit…

jolies fleurs mais sale temps surtout pour ceux qui travaillent dehors, ils doivent en avoir assez.
bisous en attendant le soleil

s.m. a dit…

The flower is always a source of inspiration, so sweet!

Anonyme a dit…

Heu... Ben ici, il fait beau... Désolé!

Nazzareno a dit…

Les prévisions météorologiques disent que, enfin, le printemps peut commencer à nous chauffer corps et âme,(ma Claudia il a profité de la journée de soleil pour faire un beau picnik avec ses amies du coeur), je par contre, profite de la journée de fête en Italie pour regarder les photos du dernier week-end et... paresser!
Ciao ciao.

Chipie a dit…

Tu as de belles fleurs.. Ici, c'est pareil : vent, pluie, parfois un peu de soleil... ça souffle fort. Cela devient lassant tout ça ! Bon après-midi !

Thérèse a dit…

pluie!!!pluie!!vent .
Le lilas est encore en boutons ainsi que les iris et les bleuets..
Bon aprés midi avec du chauffage.

Unknown a dit…

HELLO CLAUDE
De bien jolies phots de fleurs qui font oublier un instant le mauvais temps , vent fort,pluies et froid : temps d'automne, mais il est où le printemps
bonne fin de journée
♥♥bisous♥♥

Out on the prairie a dit…

i was in a garden that had 35 varieties of iris the other day.Lovely blooms

Lolo ©ByLolo a dit…

La nature est si belle.
Alternance de pluie et de soleil à Paris... pas terrible!!

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

✿France✿ a dit…

CLAUDE bonsoir
Je ne le savais pas pour les graines que des graines de tournesols d'accord je vais le noter
Pour la maison elle sort d'une boutique donc je pense qu'il y a du vernis dessus

Tu devrais partir chercher tes lettres toutes la journée c'est tellement agréable toutes ces fleurs
J'adore cet iris et bonjour cette couleur aussi
BISOU CLAUDE

Solange a dit…

Pas beau non plus et les fleurs ne sortent pas il fait trop froid.Les tiennes sont bien belles.

Anonyme a dit…

Très jolies ces photos de fleurs...on dirait qu'elles vont parler !
Je me demande si France n'a pas mis des graines dans un nichoir !!! Pas étonnant que les mésanges restent dehors !
En Haute-Provence on passe du soleil très chaud à la fraicheur au moindre nuage, et ils sont souvent nombreux en ce moment...
Avec toute cette pluie nous avons de la verdure ! Les tempêratures commençent à remonter et dans quelques semaines tout sera desséché !!!

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas à m'inscrire comme "membre" de ce blog...
Bizarre...
il y a une censure contre les barbus ? ou bien le mari de Claude serait-il un jaloux qui empêche les plus beaux garçons de s'inscrire ?
Je penche modestement pour cette dernière hypothèse ...

Elisa a dit…

Ah, la couleur de la première, une pure merveille Claude!

Anonyme a dit…

pluie et pluie et encore pluie jusqu'à hier, mais ce matin, soleil !!!! enfin !

mes fleurs deviennent belles et tout repousse

bon je file voir le post de samedi que j'ai raté

bisous ma gentille Claude

Alain a dit…

Ici, les fleurs souffrent en ce moment, on a un fort coup de vent.

Anonyme a dit…

ça y est j'ai fait mon post sur Harmony
mais fais gaffe, il est long celui là, impossible de faire autrement :-)

Nefertiti a dit…

Merci du partage ici on manque de soleil aussi brrrrrrrrrrr