lundi, avril 16, 2012

tulipes




A l'automne dernier, j'ai planté de nouveaux bulbes de tulipes,
des rouges rouges et des rouges pourprés.

J'ai vu il a quelques jours, an allant à la boîte à courrier que d'autres tulipes d'une autre couleur commençaient à s'ouvrir à ce printemps frisquet.

A DEMAIN !

18 commentaires:

Olivier a dit…

elles sont magnifiques, on commence a en voir partout sur les rond-points d'evry. j'aime bien les rouges et les violettes

Anonyme a dit…

*** Hello Chère Claude :o) !

Que tes tulipes sont belles et colorées !!!!!

MERCI à toi pour ce beau post et GROS BISOUS ! :o) ***

Daniel a dit…

Que de jolies fleurs...
Tu n'es pas allé en Hollande tout de même pour te les procurer!
Bonne journée, A+ :))

Chipie a dit…

Voici venu le temps des tulipes !

Lolo ©ByLolo a dit…

Comme elles sont belles...

Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Giulia a dit…

Bonjour, Claude. Je ne passe pas beaucoup mais tu n'es pas rancunière, une qualité de plus à mettre à ton crédit. J'aime les tulipes puisque j'en ai planté dans mon petit jardin mais les tiennes sont particulièrement séduisantes.
J'ai bien aimé aussi ton ^précédent post sur le Titanic, je ne connaissais pas cette vidéo. Très bonne semaine!

Out on the prairie a dit…

I always add more to my yard,I can't ever have enough.Lovely blooms Claude

L. D. a dit…

Your tulips look great. Some good shots.

Vagabonde a dit…

Elles sont bien belles tes tulipes. Notre jardin est à l’ombre mais on est en train de planter des caladiums et coleus dans des pots pour le patio.

Tilia a dit…

Elles sont resplendissantes tes tulipes, Claude.
Rouge et blanc c'est très joli.
Heureusement qu'il n'y en a pas de bleues, sinon on croirait que tu l'as fait exprès pour dimanche prochain :))

Fifi a dit…

De toute beauté, Claude ! Je devine que tu as eu beaucoup de plaisir à les photographier !

Ghislain Nicolas a dit…

J en ai point de blanches , mais beaucoup de jaunes il parrait qu avec le temps elles prennent cette couleur, j aime bien, j ai toujours révé d une voiture jaune, cela n a jamais été possible.
Bonne soirée Claude
Latil

Solange a dit…

Qu'elles sont belles, les miennes ne sont pas aussi avancées.

Anonyme a dit…

*** Je viens te souhaiter une belle journée et je t'envoie de GROS BISOUS Chère Claude ! :) ***

Cergie a dit…

J'aime bien les tulipes lorsqu'elles sont en touffes. Cette année les notres sont magnifiques ; il semble qu’elles se sont régénérées car il y a des plombes que nous n'en avons pas mis de nouvelles par manque de place surtout car je n'aime pas enlever les bulbes.

Anonyme a dit…

Ah j'imagine le nombre d'arrosoirs d'engrais pour obtenir de tels résultats!...
Bonne journée, Claude!

perrine a dit…

Magnifique jardin coloré de toutes sortes de plantes, les tulipes font de jolis parterres.
Bonne journée

Elisa a dit…

J´adore! Elles sont magnifiques:)