vendredi, avril 13, 2012

le ciel du vendredi


Lever de soleil tourmenté
le temps balance entre soleil, ciel bleu, nuages et averses.
Les matins sont frisquets, il y a même de petites frimes.

A DEMAIN !

15 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Quel beau ciel tourmenté !!!!

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Chez Madeleine a dit…

La tête dans les nuages il me semble !!
Attention de ne pas trop frimer avec le frimas ....
Bonne journée Bon weekend, A + :))

delphinium a dit…

J'aime beaucoup la 2ème photo. On dirait que les nuages ont épousé la forme des arbres.
Je t'embrasse et bon vendredi. Je suis en train de faire mon ménage mais je ne suis franchement pas très motivée.

Sciarada a dit…

Ciao Claude, ce un merveilleux mélange de couleurs, un chef-d'œuvre naturel, bon week-end!

Marty a dit…

les nuages sont particulièrement beaux ces jours! giboulées d'avril?
entre grêle et soleil il faut choisir!!

L. D. a dit…

Looks like a storm spring sky. They are beautiful in their own way.

Anonyme a dit…

ben dis donc il est drôlement sombre ton ciel aujourd'hui, le mien était bleu mais froid quand même ...

heureusement que toi tu n'es que soleil

passes un super WE ma petie Claude, moi je me suis régalée le WE de Pâques , j'ai pu rejoindre les enfants à la mer, enfin, tu imagines ma joie :-)

Fifi a dit…

Ces ciels tourmentés sont les plus beaux
Bonne fin de semaine, Claude !

Chipie a dit…

ça rend bien ce ciel ! Chez nous, aussi, c'était chargé aujourd'hui...

Luce a dit…

Bonsoir Claude,
Le mien n'est pas mieux et demain il sera complètement couvert selon la MTO.
Mais tu as fait une magnifique photo de ce ciel embarrassé de nuages qui déclinent toute une gamme de gris.
Bonne soirée et bonne nuit, ce n'est pas la pleine lune...

perrine a dit…

pas chouette ce ciel, ce qui veut que demain je l'aurai!!on nous annonce des giboulées de neige à base altitude, ras le bol des flocons, mais tant que le coucou n'a pas chanté la neige peut encore tomber. Où est-il donc ce coucou ?
A bientôt

Tilia a dit…

Les giboulées de Mars en Avril ! on a ça ici aussi :(
Bon week-end, Claude, malgré le temps frisquet

Solange a dit…

Aujourd'hui beau ciel bleu, mais c'est ton ciel de vendredi qu'on nous annonce pour la fin de semaine.

Ghislain Nicolas a dit…

On a vu beaucoup de ciel comme celui là, mais de l eau pas tellement, car déja si on a pas de soleil , on aimerait avoir au moins de l eau que ce soit utile à quelque chose.
Bonne journée Claude
Latil

Ghislain Nicolas a dit…

On a vu beaucoup de ciel comme celui là, mais de l eau pas tellement, car déja si on a pas de soleil , on aimerait avoir au moins de l eau que ce soit utile à quelque chose.
Bonne journée Claude
Latil