vendredi, avril 06, 2012

le ciel du vendredi

Fleurs blanches sur fond bleu azur
pour fruits rouges

A DEMAIN !

13 commentaires:

delphinium a dit…

Un gros bec et merci pour les fleurs. Je te souhaite également de bonnes fêtes pascales. A bientôt

Miss_Yves a dit…

Très frais, ce bouquet d'arbres en fleurs!

Marguerite-marie a dit…

des fleurs très fraiches et qui laissent augurer des fruits à venir si les oiseaux qu'on entend déjà ne se rassemblent pas le moment venu.

Marie Noëlle Olivier a dit…

jolie fleur de printemps donnant l'espoir de ce régaler au temps des cerises si le froid veut bien ne pas les emporter. bisous en attendant de ce faire des boucles d'oreille avec les cerises

Daniel a dit…

Les couleurs de la république...
Beaucoup de pays ont adopté ces trois couleurs même si elles ne semble pas si évidentes comme en France et en Hollande...
Joyeuses Pâques.
A + :))

Lolo ©ByLolo a dit…

Superbe !!!

Bonnes fêtes de Pâques !!
Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Chipie a dit…

Ah ça j'adore !

hpy a dit…

Elles sont belles tes fleurs? De cette année?
Bon weekend pascal à tous les deux.

Fifi a dit…

Superbes bouquets dans ce ciel du vendredi ! Ma voisine a un magnifique cerisier en fleur, au prochain rayon de soleil je vais le voir avec mon appareil :-)
Bonnes fêtes de Pâques, Claude !

Solange a dit…

Le mien a la même couleur, mais sans les jolies fleurs. Bonne fin de semaine.

Elisa a dit…

La beauté du ciel par derrière les fleurs...
Joyeuses Pâques Claude!
Amitiés
Elisa, en Argentine

ruma a dit…

Hello, claude.

  Your heartwarming work provokes my impression.
  The passion for the art.  It is universal.

  Thank you visit to the garden of the cherry blossoms.
  The prayer for all peace.

Have a good weekend. From Japan, ruma ❀

Alain a dit…

Tu nous fais un message patriotique ?