mardi, avril 03, 2012

tourterelles

Après Jacquot qui s'était fait faire le portait, outre-Atlantique, là-bas au Québec,

ce fut au tour d'Adèle et de son compagnon.
Sans pour autant s'être envolés pour atterrir dans le jardin de
Solange,
ils sont pourtant arrivés chez elle,
afin qu'elle en dresse un joli tableau,
car Solange aime bien voir mes oiseaux en peinture.

C'est carrément du copier/coller.
Bravo Solange !

A DEMAIN !

24 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Hello Chère Claude :o) !!!!

Eh bien on peut dire sincèrement que Solange a du talent hein !!! SUPERBE cette peinture des tourterelles !!!

Merci de partager avec nous !!!! :o)

Je te souhaite une agréable journée et je t'envoie des BISOUS !!!! ***

Thérèse a dit…

Bravo Solange et bravo a l'inspiratrice!

Olivier a dit…

d'accord avec therese, vous faites la paire

Daniel a dit…

Un joli couple, dommage pour la photo du geai!!
(pourquoi le bleu ?)
Bonne journée A + :))

Marguerite a dit…

Drou drou, Claude ! Il y a tout de même de subtiles différences, je les trouve plus dodus l'un et l'autre et le mâle surveille moins sa femelle (si c'est le mâle derrière). Une belle collaboration entre vous deux !

Lolo ©ByLolo a dit…

Superbe !!!
Bisous ♧♧ Laure ♧♧
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Daniel a dit…

Je ne pige rien à ton histoire de bleu ????

Out on the prairie a dit…

the software can be fun

Chipie a dit…

Elles sont belles ces tourterelles...

Miss_Yves a dit…

Bravo (Bis )!!
J'ai cru que la peinture était en fait une tapisserie

Miss_Yves a dit…

Connais-tu celles de Dom Robert ?

http://www.domrobert.com/les-tapisseries_28.php

Disco le joli coco a dit…

Il fait de l'oeil à sa copine, ce tourtereau !

Tilia a dit…

Quelle belle roucoulade chez toi, Claude, toute une ambiance campagnarde !
Ton couple de tourterelles était un sujet de rêve. Solange l'a réalisé. Bravo pour l'original et pour la copie réussie.

hpy a dit…

Bravo à toutes les deux, à toi qui a inspiré Solange, et à Solange qui a peint tes tourterelles.

Marguerite-marie a dit…

2 talents partagés, l'une la photo l'eutre le coup de pinceau. Bravo à Solange et à toi claude. Vous avez ainsi permis aux oiseaux de voler vers la belle province pour revenir vers la vieille France dans le jardin aux bientôt mille oiseaux.

Anonyme a dit…

as tu vu dans ton titre, que tes tourterelles ont perdu leur "R" ???? bon tant qu'elles n'ont pas perdu leurs ailes ...ou leurs "L3

bref, tout ça pour dire qu'lles sont adorables, j'en ai deux aussi qui sont toujours chez moi, j'adore...

quel plaisir de venir te voir ici ...
gros bisous, je regarde tes posts précédent s:-)

Claudine/canelle a dit…

Bravo à Solange , très beau travail
Bises

perrine a dit…

Les deux sont réussies et magnifiques. J'aime ces oiseaux qui roucoulentet apportent de la vie à l'environnement.
A bientôt et belle soirée

Elisa a dit…

Un couple tendre:)
Bonne soirée Claude!
Elisa, en Argentine

Fifi a dit…

Bravo à toutes les deux ! Je trouve ça chouette, ce genre de collaboration. Une personne est stimulée, motivée par la production de l'autre. On ne peut que rêver d'une telle créativité contagieuse qui produit du bonheur, du plaisir pour les deux parties !

Solange a dit…

Elles sont de retour chez elles, elles seront moins dépaysées.

Anonyme a dit…

*** Bonjour Gentille Claude :o) !!! :o) je t'embrasse bien fort ! passe une belle journée ! :o) ***

Nazzareno a dit…

Un agréable sujet de peinture très apte à cette période de fête!
Ciao et bonne journée

Alain a dit…

C'est drôle, il y en a une qui fait l'oeil de biche !