mon palmier pris sous plusieurs angles
Bon week-end à toutes et tous !
mon palmier pris sous plusieurs angles
Bon week-end à toutes et tous !

des bonbons au Coquelicot, des caramels durs au lait délicieux
Mon Chéri me dit, prends en un. Non, non ! Lui répondis-je, ce n'est pas un truc à acheter. C'est bien connu, les sucreries font grossir et je n'ai absolument pas besoin de cela.
Au moment où j'allais détourner mon regard de tous ces paquets de bonbons, je vois mon Chéri qui commençait à s'y intéresser. Et moi, bêtement, je lui dis, prends en un pour toi, c'est bon les bonbons à la Violette. Et hop ! Il attrape un paquet et le met dans le caddy.
Le hic, c'est que c'est moi qui vais les manger toute seule tous ces bonbons, car mon Chéri n'aime pas du tout cette douceur de fleur. Il aurait mieux fait de se prendre des chocolats pour lui tout seul !
