mercredi, novembre 08, 2006

erratum et petits commentaires

J'ai dit que personne, dans la famille, ne connaissaît les tacos. En fait, je parlais de nous deux, des enfants et petits enfants. Alors, j'élargis donc le cercle de la famille car les 2 filles de mon frère, CHARLOTTE & MATHILDE, me font savoir qu'elles connaissent les tacos. Alors, je m'empresse de rectifier cette monstrueuse erreur. Voilà ! Vous êtes contentes, les Filles !
Notre Amie Allemande, MEIKE, regarde mon blog. Elle semble intéressée par les recettes qu'elle me demande de lui traduire. Et ben ! J'ai du boulot sur la planche. Si je suis pressée, je le fais en anglais, Yes I can, ou si j'ai le temps et surtout beaucoup de courage, je le fais en allemand, ya ya ich kann auch.
Sous le préau le salon de jardin en rotin a fait place à un énorme tas de bois pour la cheminée.
Nous brûlons les chutes de l'atelier de PHILIPPE. Ca coûte rien. Comme homme blanc (le mien) rentré beaucoup bois, hiver très très rigoureux !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis arrivée sur votre blog en clicant sur "Next Blog"...