samedi, mai 26, 2007

Les cherries de mon Chéri

Première vrai récolte ! Ben oui ! Par rapport à l'an passé ! On en a eu que 2 chacun ! Là, on peut quand même les compter sur les 5 doigts de mes 2 mains ! Et, il y en a encore 2 dans l'arbre. Elles ne sont pas nombreuses vu que notre cerisier est encore tout jeune. Je suis sûre qu'il fera mieux l'année prochaine. Au fait, ! On se les fait un peu à la belotte, mais elles sont bonnes !

4 commentaires:

Z a dit…

I love cherries and can eat them until I get a stomach ache! So nice that you have your own cherry tree! But, do the birds want to eat them before you can?

Alex a dit…

Tatie,

Je suis avec Maman chez Greg et je lui ai montré ton blog. Elle a dit qu'elle n'achèterai plus de livre de recettes puisque tout est là !!

Plein de bises de tout le monde à tous les deux.

claude a dit…

No Z. It seems the birds do not eat our cherries before us. I hung something that must frighten them.

claude a dit…

Merci Alex. Je suis toujours contente quand je te lis sur mon blog. Ca fait plaisir de lire un peu la famille !