vendredi, juin 29, 2007

ronds ronds les napperons !

Lundi, j'ai fait cette petite livraison à mon Amie qui veut les offrir et tenez vous bien ! Elle m'en a commandé 9 autres, et pas tous pareils ! J'ai redemandé à ma petite Maman tous ses bouquins sur le crochet avec tout plein de modèles, car il me faut tout de même une certaine base pour pouvoir après éventuellement improviser. Elle m'a dit qu'il n' y avait le feu. Heureusement !

Photo mal cadrée
c'est celui là qu'elle préfère

elle trouve que le premier et celui-ci se ressemblent.

Je ne sais pas si je fais travailler ma cervelle, mais mes petits doigts, c'est sûr ! Mais il faut que je compte quand même et quand Philippe me parle, en général, je suis obligée de recompter, quand je ne suis pas obligée de défaire quelques mailles, voir un rang entier.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Mo qui suis nulle avec des aiguilles , je suis en admiration devant tes napperons!
Bon week end à toi
Bisous
Ps: Vu ta bobine sympa, la coupe de cheveux est TOP!

Unknown a dit…

moi aussi j'aime mieux celui du milieu!! tu travailles bien!! biises micky