jeudi, octobre 18, 2007

BLOG AU SOLEIL ! blog in the sun !

Je suis contente et triste à la fois.

Contente car je parts en vacances dans un pays où il fait toujours chaud, et cela va bien nous réchauffer la carcasse.
Je suis triste car il va me falloir déconnecter et abandonner mon blog et les vôtres pour plus de 3 semaines.
Et oui ! Cela fait 2 ans que nous n'avons pas pris de vraies grandes vacances. Moi, depuis que je suis au chômage, je suis en vacances tous les jours, mais mon Travailleur de Mari, lui, il a besoin de grand repos, de déconnecter aussi, de décompresser, de faire le vide et de calmer ses petits nerfs. Et là où nous allons, il oublie tout.

Les bagages sont prêts

on décolle samedi à midi


pour aller nous mettre les doigts de pieds en éventail sur le sable chaud, au bord d'une mer chaude et sous

les cocotiers (enfin ce qu'il en reste après le passage du cyclone Dean, car il paraît que cette jolie plage a été ravagée). Nous ne sommes pas sûrs de retrouver notre cocotier favori, c'est lui sur l'image, et où ça !

à la Martinique nique nique !

Alors, si je ne suis pas emportée par un autre cyclone ou si l'avion ne se crashe pas en mer, je serais de retour à mon ordi le 17 Novembre pour vous faire un petit coucou de retour.

Portez vous bien, bloguer bien et à bientôt !
Je vous fais un petit post demain matin pour rire !

11 commentaires:

Delphinium a dit…

Ah quelle chance vous avez!!! Mais il ne faut pas être triste de nous quitter, nous on se réjouit déjà du 17 novembre et des belles photos qui vont certainement égayer votre blog. Alors j'espère que tout ira bien, qu'il n'y aura pas de cyclone et le repos sera total! Amusez-vous bien à la Martinique nique nique. :-) Bises!

Nazzareno a dit…

Voeux de bon voyage et... ne pas oublier la crème pour le soleil!

Bergson a dit…

ma pauvre Claude je suis bien peiné pour toi devoir subir un voyage en Martinique quelle galère !!!

Sans rire si ça te tracasse tant que ça donne moi ton billet je te laisse mon PC.

Ton mari n'est pas d'accord ? Quel rabat joie.

claude a dit…

Merci !
La crème pour le soleil est dans les bagages.
Bergson Tu peux le dire que c'est la galère, on n'est même pas sûr de pouvoir prendre le train pour nous rendre à Orly. D'ici que demain matin je sois obligée d'annuler mes billets et que mon Fils fasse le chauffeur, je le vois bien comme cela. De plus je ne suis pas trop rassurée en avion et comme nous avons changé de compagnie aérienne, on va voler 1 heure de plus que d'habitude. Reste à ton PC, y a pas de danger que je te laisse ma place ! m'envole

hpy a dit…

Je te souhaite un bon voyage et à ton mati aussi. Ne le fatigues pas trop pendant ces vacances ou il reviendra plus fatigué encore!!!

raindrop a dit…

Je te souhaite de merveilleuses vacances et je me réjoui d'avance de voir toutes les magnifiques photos que tu vas rammener. Envoie-nous un p'tit peu de chaleur tropicale. Bizous!!

Marguerite a dit…

Dis donc c'est pas les cocottiers qui me font fantasmer ce sont les langoustes !!!
Et les mangues (y a des mangues ?) et les goyaves (y a des goyaves ?)
J'en sais rien pisque j'y suis jamais allée
Je comprends pas : ton fils va t'emmener là bas en voiture ?
C'est vrai qu'il y a des pbs de train aujourd'hui. Galère, galère...
En tout cas, t'as raison d'avoir des valises originales. Tu perdras pas de temps à les chercher sur le tapis et tu seras plus vite les doigts de pieds en éventail sous ton cocottier. Ou son frère.

A bientôt. Tu vas nous manquer, mais on sera contents de t'imaginer au bord de l'eau qui sera plus chaude que celle de ta piscine.

(Y a des requins ?)

Alex a dit…

Ma tatie,
Je vous souhaite de très bonnes vacances au soleil.
Profitez bien tous les deux.
Romain part demain au Japon pour 10 jours de vacances, moi, comme tu le sais je ne prend pas l'avion et le Japon ne me tente guère.
J'espère que les grèves n'auront pas d'incidence sur son départ, c'est son rêve d'aller là-bas.

Je vous embrasse tous les deux

Ta nièce

claude a dit…

HPY Pourquoi ? ça fatigue ça ????

Raindrop Merci, ok pour la chaleur tropicale et bisous à toi aussi

Marguerite Nous fantasmons aussi sur les langoustes que nous ne manquerons pas d'aller chercher toutes fraîches au retour de pêches. Là-bas, elles sont 3 fois moins chers qu'en métropole, donc nous allons faire une cure !
Y a des mangues et y a des goyaves !
NON mon Fils nous emmèretait à Orly airport !
Sûr que la mer de là-bas est plus que l'eau d'ici.

Alex Merci ma Nièce. Je suis un peu comme toi et Philippe aussi, le japon ne nous tente pas. Quant à l'avions, il faut bien que je m'y fasse. Bon voyage à romain, en espérant qu'il pourra partir. Attention aux jolies Geishas !

lyliane six a dit…

Bonne vacances à tous deux. Nous allons avoir de superbes photos à ton retour. Entre ton blog et celui de PHO,ma passion des voyages est à son comble!.Tu nous ramèneras de nouvelles recettes exotiques?
Ce n'est pas que je n'aime pas le soleil, mais je fais des allergies, sitôt qu'il est trop chaud, j'enfle, les yeux pleurent toute la journée et de plus je cuis comme une langouste, j'ai tout essayé, rien à faire....aussi je m'en méfie comme de la peste.A bientôt

DS2944 a dit…

Ramène-nous du rhum !
J'ai la même photo du palmier oblique ... mais avec ma femme en dessous ....

Bonnes vacances !