mercredi, juillet 14, 2010

Z comme...

Comme je ne suis pas complètement Zozo, je ne vous referai pas le coup de Zorro, c'est déjà fait, ni non plus celui de Zoo, c'est déjà fait aussi.

Pour ce, sans doute, dernier ABC Wednesday que je fais de A à Z, aujourd'hui, j'ai choisi une misikkréyol que l'on appelle ZOUK.

Il y a le zouk de KASSAV qui déménage, et le zouk love chaloupé et sensuel. Aujourd'hui j'ai choisi

ZOUK MACHINE





Je trouve dommage qu'en Métropole, les Artistes Antillais ne soient pas davantage représentés sur nos ondes et à la Télévision.

Aimeriez vous que je vous fasse connaître quelques unes et quelques uns des Artistes que nous avons découverts là-bas ?

Je vous souhaite un excellent 14 Juillet, même si le temps s'annonce moins beau mais surtout moins chaud. Ouf ! On va respirer un peu mieux.

-
Je vous dis A VENDREDI !

-

19 commentaires:

Olivier a dit…

pour avoir vu Kassav' en concert, quand ca zouk, c'est l'enfer, même moi qui ne sait pas danser j'ai envie de me déhancher ;o) Bonne fete nationale

Miss_Yves a dit…

Z'adore!
Oui, oui,présente-nous Z'en d'autres !

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Tu imagines Claude que j'adore les musiques des îles ! ça me donne envie de danser ! :o) :o) :o) J'aime beaucoup Zouk Machine ! :o) MERCI BEAUCOUP CLAUDE ! :o) BISOUS !!!!! ***

Daniel a dit…

Alors donc tu danse le "Zouk" !
Sensuelle comme danse avec un déhanché terrible...
Je suis impressionné. A +

perrine a dit…

un groupe plein de dynamisme. Sympa.
14 juillet sous une chaleur accablante, + 34° à l'ombre, pas d'air non plus la nuit. dur, dur l'été !!!

Anonyme a dit…

Beautiful song and I like the costumes of the singers.

Do you have a homemade recipe you would share with our readers? No, you don't have to be fat to share them.

Fat Lady Recipes

hpy a dit…

J'ai écouté jusque bout pour me mettre en forme pour la journée.

Luce a dit…

Bonne idée de terminer l'alphabet par ce groupe que j'apprécie beaucoup; mais bien qu'il donne envie de se trémousser, c'est pratiquement impossible par cette chaleur. Enfin , on espère un peu de fraicheur aujourd'hui.
Bonne journée Claude!

Marie a dit…

J'aime beaucoup cette musique, mais à petite dose pour le moment à cause de mon mal de dos qui m'empêche de danser :-))

இڿڰۣ FLO a dit…

Bisous claude

✿France✿ a dit…

J'aime bien la zouk aussi Claude
c'est même génial j'adore j'adore
bisou

இڿڰۣ FLO a dit…

OUi je vais attendre encore bisou

Michèle A-B a dit…

C'est une musique très gaie qui mériterait effectivement de nous ensoleiller plus souvent sur les ondes métropolitaines.
A bientôt

NATHAN a dit…

Je te dis bonjour et bonne journée

Fifi a dit…

Sympa les découvertes par le biais des blogs amis. Il fait un peu moins chaud, donc je peux me permettre de pianoter sur mon clavier en rythme :-)

Marie a dit…

ma copine Giulia a essayé de poster des coms sur ton blog plusieurs fois mais elle n'y arrive pas. Je vais aller voir ce qui se passe chez elle. Elle utilise Internet Explorer et pas Firefox!

Titane333 a dit…

Très beau choix de musique que tu nous fais découvrir Claude, un grand merci pour cette belle ambiance. Bises et belle semaine!

Titane333 a dit…

Très beau choix de musique que tu nous fais découvrir Claude, un grand merci pour cette belle ambiance. Bises et belle semaine!

Olivier a dit…

salut Claude
Suite a ton message, si tu as une question vaut mieux la poser aujourd'hui, pendant une dizaine de jours j'aurais pas accès a internet (malheureusement pas de vacances, c'est pour le boulot).
a+
Olivier