lundi, janvier 17, 2011

Santa Claus

Le Père Noël américain est passé deux fois à la maison.
Cette seconde fois, avec beaucoup de retard, à croire que ses rennes et son traîneau sont restés bloqués dans la neige aux States ou, pourquoi pas et même plutôt, dans la pagaille française de cet hiver.
Il se trouve que le Papa Noël de France est passé là-bas, à Salt Lake City avec le même retard.
Enfin ! Mieux vaut tard que jamais.
Entre d'autres jolis cadeaux pour moi et mon Chéri
.
il y avait dans ce joli sac de Noël
ces deux petites tasses en émail...
.
et cette petite lavette de cuisine, en forme d'étoile de Noël,
je suppose tricotée main avec du fil de coton, et...
.
deux very tiny little birds en résine.
Il sont vraiment trop mignons.
-
Avant, entre Noël et le Jour de l'An, j'ai eu la surprise de trouver dans ma boîte à lettres un paquet en provenance de Géorgie aux Etats-Unis, envoyé par une amie blogueuse. Pour tout vous dire, je le sentais venir ce...
.
joli torchon de Noël
.
Une carte oiseau
et une trousse bleue à glisser dans le sac à main
qui se trouve être...
.
un sac
.
et d'autres petites choses sympas tout plein
dont un porte cure-dents,
pas très commun en France.
.
Merci Julia et Larry,
merci Vagabonde !
.
Vous remarquerez un point commun dans ces deux envois.
-
Faire un cadeau, c'est avant tout se faire un cadeau à soi-même.
Il procure du plaisir sachant que vous allez en donner
aux personnes que vous aimez et qui vous aiment.
Ils renforcent les sentiments et forgent l'amitié.
-
A DEMAIN !
-

16 commentaires:

Olivier a dit…

voila des échanges cadeaux fort sympathique..j'espère que le père noel a un mot d'excuse de la mère noel pour son retard ;)

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Oh ! les beaux cadeaux !!! c'est génial quand Monsieur le facteur apporte autre chose que des factures ou des pubs ! :o) GROS BISOUS CHÈRE CLAUDE ET BON LUNDI !!! :o) ***

hpy a dit…

Le point commun que l'on voit est l'étoile, celui qu'on sent est la sympathie. Et la Poste ferait mieux de travailler un peu plus sérieusement. J'ai encore dû réclamer duplicata d'un courrier pas arrivé depuis le mois de novembre, et l'autre jour j'au reçu en retour une enveloppe postée au mois d'octobre. Soi-disant la Poste ne trouvait pas le destinataire (un professionnel avec pignon sur rue - j'ai vérifié le nom, l'adresse, le code postal, la ville, et tout était bon.)

Cergie a dit…

Tout à fait charmant. Tu as peut-être aussi reçu des idées de cadeaux à faire-maison par la même occase. La lavette est tout à fait sympatoche et pourrait servir de poignée pour attraper les couvercles de marmite en fonte...

Chipie a dit…

Il a une bonne "bouille" ce Père Noël ! Très sympa tout cela...

Thérèse a dit…

Tu connais de bien gentils peres Noel! Les tasses en email me rappellent nos nombreux week-ends scouts avec les enfants...
Et attention: "jamais deux sans trois."

Flo de Sendai a dit…

Comme c'est joli !
Surtout les petits oiseaux...

Doowmée a dit…

C'est mimi tout ça ...
Une double ration de Santa Klaus, c'est cool ! Va falloir que je lui refile mon adresse à ce spécimen en retard :lol:
Je t'embrasse
Doowmée

marty a dit…

tu peux dire que le père noël t'a
gâtée cette année ! même en retard,
les cadeaux font plaisir et c'est
toujours un grand moment de bonheur
d'ouvrir les paquets !
bonne semaine à toi

Merula a dit…

Quelle chance de recevoir ces gentils cadeaux !!! mais le grand moustachu avec un chapeau rouge n'est pas parti comme toi vers des cieux plus ensoleillés ???

Out on the prairie a dit…

It is never too late to get a nice gift.

Solange a dit…

C'est bien sympatique ces petits cadeaux et comme tu le dis, le plaisir est autant pour celui qui le donne que pour celui qui le reçoit.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Chère Claude :o) ! je passe chez toi ce mardi matin pour te souhaiter une très bonne journée ! BISES !!! :o) ***

Daniel a dit…

Un noël qui dure c'est super!
Voici au moins des oiseaux que moi aussi je pourrais prendre en photos...lol
Bonne journée A °+

Vagabonde a dit…

C’est bien vrai – tout le plaisir est pour moi. Amicalement VB

OiseauBird a dit…

je n'avais pas vu tes tresors americains
tres jolis, simples et chaleureux
je suis passe trop vite chez toi tout est pourtant si joli
bisous
Bon dimanche
bisous