samedi, mai 21, 2011

la séance du samedi





La jolie Andy Mc Dowell, le craquant Hugh Grant,
un film savoureux.


Je vous souhaite un excellent week-end et je vous dis à la semaine prochaine !

19 commentaires:

Cergie a dit…

Plus savoureux que "Coup de foudre à Notting Hill" ?
C'est vrai que dans 4 mariages et un enterrement il y tous les rebondissements qui font les bonnes comédies et tous les sentiments qui font les bonnes tragédies... Et cela finit (presque) tout bien.

Flo de Sendai a dit…

Snif snif: a Sendai, le cinema n'est toujours pas rouvert....il a du etre salement amoche lors du tremblement de terre....

Bisous Claude !

Delphinium a dit…

Un film que j'avais beaucoup apprécié lors de sa parution. Je l'ai maintenant en DVD mais je ne l'ai plus regardé.
Hughhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Anonyme a dit…

Ce film fait passer un super moment. Comme "Coup de foudre à Nothing Hill", "Un amour à New-York", et "Falling in love". Mais faut-il être très romantique pour apprécier ces histoires d'amour...

Françoise a dit…

Claude , tu as le bonjour de Roger et d'Hélène , malheureusement ils ne peuvent pas aller dans toutes les régions.

Chipie a dit…

Super rigolo ce film, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Bon week-end !

medazerou a dit…

pas encore vu, mais je crois qu'il mérite un petit tour,bonne soirée.

herbert a dit…

Bon week-end à toi aussi, Claude.
Quant au film...Je l'ai vu au moins quatre fois...
Je t'embrasse.

Unknown a dit…

Hello Claude
Une petite visite de courtoisie pour te souhaiter un très agréable dimanche .......
c'est un très beau film à voir
et à revoir!!!!
***bisous***

Daniel a dit…

Allons au cinoche...
:))

Alain a dit…

Dans la vie, malheureusement, c'est souvent un mariage et quatre enterrements.

Cloudia a dit…

Bonjour, Claude & Warm Aloha from Waikiki

Comfort Spiral

><}}(°>


><}}(°>

<°)}}><

Elisa N Viajes a dit…

C´est bien rigolo!
Bon début de semaine :)
Bisous
Elisa

Nazzareno a dit…

Bon jour Claudia et bon début semaine pour ton jardin, ta cuisine et le tien super-sympathique Hugh Grant...!
Une grande embrassade

Marie a dit…

merci beaucoup pour la traduction :-)
Bisous et bonne journée.

Unknown a dit…

Bonjour Claude
Je passe te souhaiter une belle journée avec le soleil.
***bisous***

hpy a dit…

J'avais bien ri.

Marguerite-marie a dit…

comme delphinium: je l'avais beaucoup aimé et j'ai trouvé le DVD il n'y a pas longtemps et je ne l'ai pas encore regardé...peur d'être déçue! je vais tout de même le faire un de ces jours.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
J'ai trouvé pourquoi tu as du mal à dormir parfois..(et par hasard).

http://simplementnath.blogspot.com/2011/05/au-dodo.html

A +