mercredi, décembre 28, 2011

Crochet

J'ai repris mes cotons et mon crochet.
C'était en octobre et en Novembre.
Il se sont envolés pour la Caroline du Nord
car une gentillesse en vaut bien une autre
x trois.
.



Ils sont bien arrivés à destination.

A DEMAIN !

13 commentaires:

Olivier a dit…

ils sont tres beaux, tu as fait des heureux, c'est ca noel

Cergie a dit…

Il parait qu'on peut suivre des stages sur Paris, faut que je me renseigne. Le rose est super, cela renouvelle et encanaille le genre !
(J'attends que mon frère soit venu et reparti pour faire mes "civilités".)

delphinium a dit…

J'ai toujours rêvé de savoir faire du crochet. J'ai acheté en avril un livre pour débuter mais je me suis vite énervée... (je n'ai pas beaucoup de patience). Je me rappelle de ma grand-maman qui faisait de véritables chefs d'oeuvre. Je t'embrasse

Tilia a dit…

Voilà de jolies étoiles, ou cristaux de neige. Un motif bien en accord avec les décorations de fin d'année. Tu as vraiment des doigts de fée, Claude !

medazerou a dit…

Très beau travail,bonne journée Claude.

Solange a dit…

C'est très joli, un travail d'experte, un beau cadeau à recevoir.

Out on the prairie a dit…

I had a neighbor who made me a tablecloth, she just wanted the materials to keep her 90 year old hands busy.

Chipie a dit…

Bravo pour tes talents ! J'aime beaucoup tout ce travail fin et délicat....

perrine a dit…

ils sont de toute beauté. Je ne sais pas crocheter, dommage pour moi !!
Je pense bien que la destinataire était heureuse !
Bonne soirée

Nanou La Terre a dit…

Alors là, ce genre de travail au crochet m'impressionne vraiment. Mais tu as vraiment beaucoup de talent Claude! Mon préféré; celui du milieu.

Anonyme a dit…

Jolis, ces petits napperons!
Tu n'arrêtes pas, Nanou! Entre tes bons petits plats, le tricot, le jardin, les rénovations, le miam-miam des petits oiseaux, et accompagner ton mari dans les salons... Vraiment, Claude... oui, tu es la femme parfaite!!!... :-)

Thérèse a dit…

Quelle patience! J'admire... je tombe toujours en admiration egalement devant les dentellieres avec leurs fuseaux. As-tu essaye toi la fee du crochet?
La joie des cadeaux.

Ghislain Nicolas a dit…

J avais une tante qui avait un petit magasin ou l on pouvait acheter des trucs pour coudre. Ma Mére qui en avait hérité nous a donné des boites entiéres de fil blanc pour faire du crochet. Delfy a réalisé quelques naperons comme toi
Bonne soirée Claude
Latil